Jump to content

Evaluation De Mon Mat?riel D'amplification


cola

Recommended Posts

Bonjour,

En ce moment j'ai un gros dilemme vu qu'avec mon groupe principal on va faire des repets que tres episodiquement et que donc mon second groupe risque de devenir mon groupe principal.

Le probleme c'est que mon stack est dans le local de mon premier groupe et est intransportable car trop la flemme de soulever 28kg pour le baffle et 8 pour la tete. Et vu qu'avec mon autre groupe je joue avec un behringer bx1200 et bien c pas top top mais ça peut faire encore. Je veux donc tout revendre pour acheter un markbass 12 ou 15"

Combien je peux revendre le bx1200 ? sachant qu'il est presque nickel, en effet la poignée pour le porter est cassée

Combien revendre mon ashdown mag300H :bye: et mon ba210 ? qui sont nickels et 1an d'utilisation en 1ere main et pas intensive

La mag je l'ai payée 380€, le ba210 220€

Link to comment
Share on other sites

Et ça y est, c'est parti pour le topo matérialiste habituel.

Pourquoi tu garderais un ampli inutile, avec une poignée cassée en plus ?

Le calcul est simple. Si tu le vends, tu gagnes 120 €. Si tu le gardes, tu gagnes que dalle.

Et en prime tu encombres ta maison avec, alors qu'un petit jeune qui débute sera ravi d'avoir un ampli à ce prix là.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...