Jump to content

Une Belle Copie D'ampeg By Behringer


Mat_beer

Recommended Posts

La plupart du temps, dans les affaires de copies aussi visible que ca, ca passe aprce que y'a des accords commerciaux (pas forcément amiables...) derrière.

Dans le cas de Berhinger, je crois me rappeller que Roland avait fait un procès ? Pas sûr du tout... Put etre ils avaient juste annoncé leur intention de, puis avaient abandonné ? Si y'a eu un procès raté, ou abandonné, ca décourage facilement les autres. J'imagine que Berhinger a de toute facon une batterie d'avocats avec une argumentation prète.

Link to comment
Share on other sites

La plupart du temps, dans les affaires de copies aussi visible que ca, ca passe aprce que y'a des accords commerciaux (pas forcément amiables...) derrière.

Dans le cas de Berhinger, je crois me rappeller que Roland avait fait un procès ? Pas sûr du tout... Put etre ils avaient juste annoncé leur intention de, puis avaient abandonné ? Si y'a eu un procès raté, ou abandonné, ca décourage facilement les autres. J'imagine que Berhinger a de toute facon une batterie d'avocats avec une argumentation prète.

Ils avaient pas modifié la forme des pédales apres le proces avec Roland? Il me semble que la toute premiere version de leurs pédales avait exactement la meme forme que les Boss

Link to comment
Share on other sites

oui enfin copie d'ampeg, faut le dire vite.

Je vois un look vintage avec dedans leur ampli transistor classique + le VTC (dtc) tube modeling qui est probablement le circuit d'émulation de leur imitation de sansamp ( 3.5 € à carrefour ).

Pour une fois je vois pas trop la prouesse au niveau tarif, si je dis pas de bétises l'ampeg imité à au moins 4 lampes dans la partie pré-amp.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...