Jump to content

L'ampli Ultime : Le B-15


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Bon un petit exemple d'un SVT CL avec ma lakland (ca passe par la GB) :

Sans : [mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/Musique%20Perso/Ligne%20Bypass.mp3[/mp3]

Avec : [mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/Musique%20Perso/Ligne%20Ampeg.mp3[/mp3]

(pardon pour le manque de rigueur aux doigts...)

Je pense de plus en plus m'orienter vers une config qui intègrera mon ordi...

Pour le studio pas de problème, mais pour le live, je me demande si le rack avec la GBE 600 et la firepod ne risque pas de se faire lourd ; vous connaissez quoi comme amplis légers, petits et rackables (et si possible avec du caractère) ? J'ai entendu parler d'Hevos mais ne connaît absolument pas la sonorité de ces amplis.

Link to comment
Share on other sites

Intégrer ton ordi ?!!

Bonjour le plug'n'play ! :D

Surtout si c'est pour jouer avec le plug svx, autant lourder ton genz benz et prendre un hartke pour brancher dessus !

En fait, t'as quoi en tête comme config que tu voudrais faire ? (quitte à créer un topic à part pour pas pourrir celui là)

Link to comment
Share on other sites

Number one... oh mon dieu... :o

Tu poste pas souvent, mais ca a calmé tout le monde là :D
:goute:

Sinon, Ampeg SVX est vraiment, vraiment excellent ;)

Mais je m'y connais pas trop en mix / traitement audio / etc.

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

FunkyDrummer, je ne sais pas si j'ai bien compris, pour les samples, mais perso, je préfère le 1er sample, on ressent la compression de la lampe du GB, quand tu passes en slap c'est excellent.

Le second sample, est, je dirais, plus classique, plus uniforme comme son et il y a moins de différence (dynamique?) de son (des doigts au slap), et si j'ai bien compris, le second sample intègre le plugin SVT.

C'est clair que c'est une histoire de goût, et aussi, que les programmeurs de plugins font des trucs de mieux en mieux, mais je rejoindrais JazzAd, dans une config "live", j'utiliserais le GB (ou un ampli moins lourd, si le poids est un pb, comme un Markbass), avec une pédale, comme un sansamp ou autre TS9's like avec ou sans lampe, pour réchauffer, encore plus, le son, afin d'obtenir un son plus proche d'un SVT.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...