Jump to content

Lamb Of God


Ax7

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Qd je pense que j'ai manqué Children of Bodom qd j'ai vu Machine Head et Slipknot à Paris l'année dernière (merci la place de concert qui annonce la mauvaise heure...).

God Forbid, je les ai vus y'a 2 ans je crois (à l'affiche avec The Haunted - très sympas les mecs sur scène) c'était pas mal du tout, mis à part le chanteur qui avait un peu une tête de con. Il gueule tjs après le public comme s'il lui en voulait réellement ?

Bon et sinon, "Wrath" tourne en boucle chez moi depuis quelques jours.

Tout l'album est bon, mais j'ai des petits chouchous : "Fake Messiah", "Set to fail" et "In your words". Des putains de bons riffs qui groovent comme j'aime. "Broken hands", ça me fait penser à Throwdown aussi.

Le chant me plait vraiment davantage sur cet album.

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Je l'ecoute à mort en ce moment cet album, une bombe !!!

Par contre je suis dégouté... Lamb of God est annoncé en concert à Lyon, au Ninkasi Kao (une toute petite salle !!!)... le 7 juillet !!! Le même jour que Metallica à Nimes, MERDEUH !!! Je suis ultra mega fan de Metallica, je serais à Nimes, c'est inmanquable... Mais fuck, LoG dans ma ville, dans une pure salle, et je pourrais pas y être... Je suis déception.

Et le pire, c'est qu'au depart LoG devait être en première partie de Metallica à Nimes... Et qu'aussi bien eux que Mastodon n'y seront pas, remplacés par My Own Private Alaska, groupe au demeurant respectable mais dont la musique sera completement hors sujet dans le cadre de Nimes.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...