Jump to content

Sylvain Picot


larry

Recommended Posts

Bon voila je vous presente le groupe dans lequel je sevis

http://www.sylvain-picot.com/spip/

On a sorti l'album courant decembre (album dans lequel je ne fais que des grattes) mais sur scene je basse et je fais aussi un peu de guitare, enfin j'essaie...

L'equipe se constitue d'un gratteux/chanteur( Sylvain Picot) d'un batteur( un breton lui aussi avec lequel je fais des A/R Berry/Bretagne), d'un saxophoniste/bassiste qui prends les graves quand je passe a la gratte, d'un accordeoniste, d'un violoniste.

On fait de la chanson française. des extraits sont en ecoute sur le site.

On fait pas mal de dates sur Bourges et j'y serais fin Janvier regarder le site pour les lieu et dates precises.

Ca me ferait plaisir de voir quelques tetes de basseux berrichons ou qui passent juste dans le coin.

Voila amis gravistes!

Link to comment
Share on other sites

Romjé: LOL Ouai moi j'ai pas besoin de softs pour avoir une gueule pire que celle de Cylens.

Kelu: t'es avec les Tetes en l'air, je crois, faudra qu'on se voit la-bas si tu descends en meme temps que moi. :lol:

Il va falloir que je leur dise de faire le menage au niveau des photos... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ton autre groupe (y'a un titre qui s'appelle battlefield) est toujours d'actuallité ?

Tonio

Battlefield c'est le nom d'une chanson le groupe c'est Infamous X et c'est toujours d'actualité.

Je galere un peu pour le calendrier avec ces deux groupes mais pour le moment ca passe.

Sinon pour Clermont on va faire notre possible. Mais si ce n'est qu'a une heure tu pourrais te deplacer, non?! :bleh:

Kelu, le Berry c'est... le Berry quoi! mais faut pas leur dire, ils sont susceptibles la-bas.

En meme temps j'aime bien cette ville, elle me fait marrer.

C'est le pere Skeld qu'il faut que je tope la-bas...

En tout cas on joue les 25-26-27 janvier. Pour ceux qui sont dans le coin. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Raaaaah, j'ai raté ça!

Bon j'étais à Amiens sur la fin du mois de janvier, donc je vous aurai raté de toute façon.

Mais là j'vois les dates que vous venez de faire... vous étiez à 10 minutes à pieds de chez moi, et j'en savais rien!

Ah vous êtes à Carrefour demain? Bon, là c'est pas tout près, mais j'vais tenter de venir.. vu que le concert au 22 d'Auron, je louperai surement si j'fais le Bourges-Sancerre et les dates du 23 et 24, je ne pourrai y être vu que je remonte sur Amiens, je joue également.

Link to comment
Share on other sites

J'avais zappé "le père Skeld", j'ai dix ans de moins, grmblbl. <_<

** Ta dou daaa **

"Nous avons l'honneur d'accueillir le groupe les Sylvain Picot dans notre allée centrale"

Eh bien pour avoir vu trois morceaux, je peux dire que le groupe mérite de vendre ce bien bel alboum! C'est accrocheur, les airs et les paroles se retiennent, les gus se font plaisir..

Jouer au Carrefour, faut l'faire quand même.. devant un Skeld avec son pain et son soja à la main, au milieu des beaufs avachis sur leur caddie, des mômes qui braillent, des transpalettes et entre deux morceaux :

**ta dou daa*

"Monsieur Robert Chapu est demandé à l'accueil "

:lollarge: :lollarge:

Le Larry jouait sur une Fender '76 et un p'tit combo Markbass, ce qui était amplement suffisant... et le père Larry (gnhéhé) il joue! On sent l'aisance et le niveau qu'il y a derrière. B) Et il se risque même au banjo le monsieur (une Variax, en fait).

Bonne continuasse à eux en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...