Jump to content

La T?te Dans Le Cirage !


Ixpe

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai quelques rayures au niveau de l'entrée jacks de ma basse finition naturelle (visiblement dans le magasin ça les génait pas trop de chercher l'entrée en tatonnant le jack sur le bois ...).

Quelqu'un m'a dit que je pouvais espérer aténuer les rayures (peu profondes) et mettant de la cire presque liquide. J'ai de la cire black bison incolore.

A votre avis je peux le tenter ?

Elle est pateuse. Comment chauffer la cire (bain-marie, micro-onde, radiateur ?).

Par avance merci à tous de vos réponses et une excellente année 2007 !

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Ca a pas mal fonctionné cette histoire, je suis pas mécontent.

Certaines rayures sont moins apparentes.

Pour donner plus de détails sur cette histoire, j'ai acheté recemment une Cort Artisan B5

et visiblement dans le magasin les gens font un peu ce qu'ils veulent et c'est eux qui branchent

les instruements. Certains s'en moquent donc un peu et cherchent l'entrée jack pour brancher le cable en le frottant contre la finition naturelle d'ou certaines rayures plus ou moins prononcées.

Je sais que ma basse va prendre des rayures ... mais bon elle est neuve donc autant la préserver, c'est comme une seconde femme pour moi lolll....

Donc aujourd"hui j'ai réussi à atténuer certaines rayures en cirant et frottant comme un pti fou ...

Voili voilouuu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...