agrume Posted December 23, 2006 at 11:03 AM Posted December 23, 2006 at 11:03 AM voilà, hier j'ai été faire un tour dans un de mes magasins habituels (Michenaud à Nantes pour ne pas le citer). Il y avait deux warwick d'occasion: une corvette 5 cordes frene à 650 euros et une streamer LX 5 cordes à 950 euros. Etant grand amateur au demeurant, je n'ai pas pu m'empecher de les essayer. Première constatation , aussi bien sur la corvette que sur la streamer, la forme du manche a changé. Le manche est beaucoup plus rond que sur ma corvette (98) et ma thumb (91) et du coup le confort de jeu est moins bon à mon gout. Quelqu'un a t-il déjà constaté cela. Je commence à comprendre pourquoi sur ce forum, certains parlent de bout de bois en parlant des manches warwick. D'autre part, sur la corvette, plus de numéro sur la tête de manche: où l'ont-ils mis? La streamer elle date de 2001. Quelqu'un saurait -il depuis quand Warwick a changé la forme de ses manches , c'est intéressant d'avoir cette info quand on s'intéresse à une occasion. Quote
Ian Posted December 23, 2006 at 11:32 AM Posted December 23, 2006 at 11:32 AM Les numeros de series actuels sont entre les mecaniques derriere la tete. Et je suis à l'aise, moi, sur ces "bouts de bois" . Quote
Spawn Posted December 23, 2006 at 11:32 AM Posted December 23, 2006 at 11:32 AM Ma Thumb Bolton date de 2000 , elle a le numero de série sur la tête et le manche n'est pas rond. Donc ça date d'aprés. Quote
agrume Posted December 23, 2006 at 11:42 AM Author Posted December 23, 2006 at 11:42 AM Ian sur ma thumb le numéro est sur la tranche de la tête et sur ma corvette entre les mécaniques comme toi mais sur la corvette que j'ai vu il n'était pas à ces endroits là Quote
Ian Posted December 23, 2006 at 02:43 PM Posted December 23, 2006 at 02:43 PM Etrange... Pas normal meme ! Quote
Jan Posted December 23, 2006 at 02:55 PM Posted December 23, 2006 at 02:55 PM Ma WW qui date de 2000 a le numéro entre les mécaniques au dos de la tête. Les WW plus ancienne ont le numéro sur la tranche de la tête tout en haut. Le profil du manche dépend du modèle, mais il est géneralement assez rond. Après on peut aimer ou pas, perso je trouve ca confortable. Agrume, il est possible que le numéro de série ai été enlevé, dans ce cas ce n'est pas bon signe. A ma connaissance je n'ai jamais vu une WW avec le number dans la jonction corps/manche. Sous le chevalet par contre, souvent il y a un semblant de date et une signature. Quote
Cyloni Posted December 24, 2006 at 11:57 AM Posted December 24, 2006 at 11:57 AM Sur ma Streamer Std le numéro de série est derrière la tête, entre les mécaniques également. Quote
Recommended Posts