DolganoFF Posted December 22, 2006 at 09:26 PM Posted December 22, 2006 at 09:26 PM En préparant mon déménagement (c'est demain, aïe!), j'ai retrouvé mon piézo K&K BassMax, que je croyais perdu depuis 6 ans Maintenant il me faut une contrebasse . Soit j'apporte ma vieille Musima (galère, elle est à Moscou et le transport vers la France va me couter plus qu'elle coute) soit je m'offre une nouvelle... GAS GAS GAS... Comme quoi, le déménagement peut apporter aussi du positif Quote
benoit Posted December 23, 2006 at 08:24 AM Posted December 23, 2006 at 08:24 AM Peut-être qu'en finissant de préparer ton déménagement, tu vas retrouver dans un coin une vieille contrebasse perdue depuis des années ! Quote
Nono the Bass Posted December 23, 2006 at 04:41 PM Posted December 23, 2006 at 04:41 PM Dire qu'il y a des personnes qui à la suite d'un héritage découvrent un instrument de musique dans le grenier de la maison de leur défunt parent. Je suis sûr que l'on doit parfois tomber sur des petits bijoux. Quote
Recommended Posts