Jump to content

Fender Jass Bass Mexicaine Standard Reggie Hamilton Signature


corknroll

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir, j'ai fait l'acquisition, ou plutot on m'a offert, pour noel , certe un peu en avance mais bon, un reggie hamilton signature, parceque c'est pas du tout ce que je comptait avoir mais quand je l'ai essayée en magasin ,je suis tombé amoureux....bref, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou juste m'expliquer comment sa marche, dans quel cas elle est en passive ou en active, et aussi le principe du Hipshot Xtender...ce serait coool^^

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens d'appeler mon pote Reggie (Hamilton, comme la valse), l'électronique est donc soit passive soit active, chose que tu choisis avec le mini-switch. En actif ça te fait un volume général, une balance et trois tonalités. En passif, il n'y a que la balance et le volume général qui fonctionnent (sans réglage de tonalité, pas bien ça...). Sinon le Hipshot, ben ça te permet de passer d'un coup la corde de mi en ré et inversement de faire ré mi (pas celui sans famille, un autre...).

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens d'appeler mon pote Reggie (Hamilton, comme la valse), l'électronique est donc soit passive soit active, chose que tu choisis avec le mini-switch. En actif ça te fait un volume général, une balance et trois tonalités. En passif, il n'y a que la balance et le volume général qui fonctionnent (sans réglage de tonalité, pas bien ça...). Sinon le Hipshot, ben ça te permet de passer d'un coup la corde de mi en ré et inversement de faire ré mi (pas celui sans famille, un autre...).

:lollarge: :lollarge:

eh bien merci beaucoup pour ces precisions , et pour repondre a Blackmen ,j'aouve, c'est une tres belle basse, qui de plus est tres agreable a jouer... un veritable plaisir pour les sens, qui s'en trouvent tout retournés^^

edit de 00:32 merci a blackmen pour les pdf's.

Edited by corknroll
Link to comment
Share on other sites

Pfff, oui c'est qu'il est bavard l'animal, en fait il me demandait quelques conseils... moi tout c'que je dis, c'est qu'y faut bosser mais bon lui il est un peu fainéant quoi, déjà il n'arrive pas à comprendre comment on tient correctement une basse :

reggiehamilton.jpg

Là il y avait des progrès mais pour les barrés c'est pas encore trop ça :

snippet_72.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...