Jump to content

T?te Ebs Hd350 +ebs Neo 112


Norwood

Recommended Posts

j'ai eu l'occasion de tester la hd350 en magasin, et je confirme que le son est genial, je dis pas ca a la légére, cest le genre d'ampli qu'en touchant tout pour tester, le son est toujours monstreux quoi qu'on fasse pour lui donner un mauvais grain ! pour resumé trés trés musical et inspirant l'envie de jouer un truc quelque soit le son present !

donc en 2 mots extrement musical ! au service de l'inspiration, de la musique etc etc.

Niveau puissance ? elle arrache ?

Bravo à toi !

Link to comment
Share on other sites

Oui elle arrache et encore pour l'instant elle développe pas toute sa puissance vu qu'elle est configurée en 8 ohms. Je dirai qu'elle a de la réserve sous le pied.

Ce qui est formidable c'est qu'avec n'importe laquelle de mes basses je trouve le son désiré, du rock pour la stingray ou un son plus jazz rock avec la bailey par exemple.

Je regrette vraiment pas mon achat, c'est une bombe cette tête.

Link to comment
Share on other sites

désolé mais la tête lm2 est partie et j'ai pas de quoi enregistrer.

Sinon je viens de recevoir mon nouveau cab un EBS Neo 112, il est tout bonnement hallucinant. C'est exactement le compromis que je cherchais.

http://img120.imageshack.us/my.php?image=ebsneo112ov3.jpg' target="_blank">ebsneo112ov3.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Par rapport au markbass, tout d'abord on peut avoir des réglages beaucoup plus fins, avec mes basses qui sont toutes différentes je trouve le son parfait avec des réglages totalement différents.

Alors oui ça sonne moderne car le son est propre mais je trouve que sur l'EBS la dynamique est plus présente, disons que l'ampli pousse la basse en avant et chaque note est très bien représentée.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais le même choix que toi il y a quelques mois pour remplacer mon stack Trace elliot et je suis super content.

avec le neo 112 j'aimais bien mais j'avais un peu peur de pas avoir assez d'ampleur dans les gros clubs où on n'est pas repiqué.

J'ai choisi une config 2x10 + 1x15 et j'ai eu l'occasion de tester le tout dans plein des conditions différentes... ça fonctionne même en trio!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Je dirais que tu ne peux pas car la tête ne descent pas en dessous des 4omh, il te faudrait deux baffles en 8ohm pour avoir la config que tu souhaites.

Edit : je me suis plant?, elle descent effectivement ? 2 ohm donc ?a peut fonctionner avec ton baffle 4 ohm. :chair:

Edited by basswise
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...