Jump to content

Atk Contre Ma Jazz


Prankster

Recommended Posts

Peut-être que tu t'emballes un peu, là... :wub:

OK, c'est une ATK. Une ATK 100, apparemment.

Tout le monde gase sur cette basse sur ce forum, mais il me semble que le modèle de référence c'est plutôt la 300. La passive, c'est peut-être autre chose...

Si t'as un peu de sous, pourquoi tu la lui achèterais pas pour le prix d'une Squier toute neuve?

Et pis tu gardes ta mex. Sauf bien sûr si c'est une mex de merde...

Link to comment
Share on other sites

Bah je trouve dommage quand meme l'absence de preamp.

De plus, pas "phantom coil" et donc pas de config simple bobinage. L'atk100 cote moins qu'une atk300. Le bois du corps n'est pas du frene (basswood de memoire).

Ceci dit je n'ai jamais essayé la 100. Et je ne sais pas si un onlybassien a ce modele. Un essai prealable s'impose.....

edit: post redondant supprimé

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

... et tu te fais pas baiser, tu l'as dit, donc pas moyen d'avoir des sous rapidos. :angry:

Tu sais, des Atk on en voit quelques-unes. C'est pas la basse hyper-rare. Et pas forcément hyper-chère non plus (je te dis pas à combien j'ai touché la mienne, tu aurais trop de peine) (moins que le prix d'une squier en tout cas).

Et c'est pas les :dingue: du forumbass qui vont faire remonter les cours mondiaux.

Enfin tu nous tiens au courant...

Link to comment
Share on other sites

moi je dirais ne decide rien sans essayer avant,

edit: puree j'ai du mal ce soir, ca me fait "controle du flood" a chaque post!!

je disais donc , voire mieux, comparer 100 et 300. Si tu passes dans mon coin un jour pas de souci pour essayer la mienne.

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

Essaie de trouver les côtes des 2 basses.

Ma JB std je l'ai acheté 380€ fdp in d'occasion, mais elle était pas tout à fait fonctionnelle, ni en état cosmétique irréprochable (les rayures habituelles, n'exagerons rien).

Fais un tour sur AF, et autres sites d'occasion.

Je plussoie Nounouk, même si c'est pas facile parfois de pouvoir essayer.

Link to comment
Share on other sites

je sais bien que c'est plus simple d'essayer mais le je ne peux pas!! bon, Reims, c'est pas encore trop loin mais dans l'imédiat je peux pas...

Cet échange me conviendrait pas trop mal mais vous me faites douter...Mais c'est aussi pour ça que je vous ai demandé votre avis !

Ca me turlupine

Link to comment
Share on other sites

Après quelques recherches, j'ai l'impression que l'atk 100 est relativement rare (magic word :blink: ). D'une part.

D'autre part, j'ai cherché la côte des JB Mex. Hé ben je pensais que ça valait plus que ça...

Alors l'un dans l'autre, ya de quoi continuer à turlupiner.

Je te sens faible, là... :langue:

Faute de pouvoir la toucher, essaie au moins d'obtenir de bonnes photos sous tous les angles.

Bon, puis c'est vrai qu'on ne vit qu'une fois (mode vieux con).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...