Jump to content

Quel Combo Ebs Vaut Le Coup?


Norwood

Recommended Posts

Ils sont tout deux très bien pensé avec plein d'options introuvables ailleurs. Ils sont aussi fort chers. Amplis de luxe. :)

On ne peut pas ajouter d'enceinte complémentaire, donc il faut bien choisir la puissance. Le Drome est parfait pour les répêts mais un peu juste si on joue très fort.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé le Drome 12 y'a un moment, j'ai pas aimé (pourtant je suis un grand fan de la Fafner).

Peu de puissance, du mal à encaisser les graves, très cher... pour moi rapport qualité puissance prix déplorable...

Après les Gorm je n'ai jamais testé, je sais juste que c'est hyper lourd, j'ai un pote qui en avait un et il s'est pété le dos avec.

Perso dans les combos haut de gamme j'aimerai bien tester le Mesa Walkabout, le Tiger 400 212 TecAmp ou du Aguilar...

Link to comment
Share on other sites

Et la HD350?

Toi jazz ad t'as racheté du markbass non?

Je joue sur une enceinte active EBS AC-300, 15"+2" avec la section de puissance du HD350 justement (et du Gorm d'ailleurs). Je l'ai achetée il n'y a pas longtemps.

Pour le preamp j'utilise un SanSamp BassDriver depuis des années. Le son est à tomber.

Avant je jouais sur les enceintes de ma sono, des Behringer B300.

Link to comment
Share on other sites

Two DIP switches optimizes the input for active or passive basses, which results in more headroom and less noise. The gain level is set with the help of three DIP switches and a red LED, which in different combinations gives six different gain amplifications; 0,3,4,8,13 and 15 dB...

Simple question: Les possesseurs d'enceintes actives ebs peuvent-ils confirmer la présence de tout ces petits mini-interrupteurs?

Si oui je risque d'être atteint de GAS, je ne pourrai pas le soigner tout de suite çà c'est sûr :goute: mais bon... :)

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...