Jump to content

Acheter Une Precision Japon Au Japon


Kelu

Recommended Posts

Je sais tout le bien que l'on dit des réeditions japonaises disponibles la bas au pays du soleil levant..

Je suis treeeees tenté par l'un de ces 2 modeles : (plutot la blanche en fait.. ^^)

pb5780us2tllhv2.jpg

pb5780usvwhllwb3.jpg

Cependant je connais l'irrégularité de la marque pour ses instru.. Est ce que cette regle s'applique aux Japonaises ??

J'ai un peu les boules d'acheter sans essayer..

A votre avis je fonce ou pas ??

Je sais que c'est un topic récurant mais j'ai besoin de me rassurer.. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Rooo c'est trop dommage, j'adore allé rêver sur guitarjapan en esperant pouvoir un jour craquer pour une ch'tite Fender Japan ... :(

Link to comment
Share on other sites

Excite est ton ami ...

juste en dessous du logo Fernder Japan : "- I will limit sales of the fender Japan commodity only to Japan."

:sorry:

c'est triste, moi qui attendais le début d'année pour une JB75-115 en Candy Red avec le Matching Headstock ... faudra trouver aautre chose

Link to comment
Share on other sites

On va se cotiser pour payer un voyage au Japon à un membre d'onlybass pour qui nous ramène des Fender ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Chiche :p

Mais impossible ! Va falloir qu'il en ramène tellement pour que ce soit rentable pour nous, qu'il ne pourra toutes les ramener :p

Pour la langue ? Tout les japonnais parle anglais. Et sinon nous avons un Onlybassien qui est au japon en ce moment (je crois), et qui le parle certainement, car né au Japon :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux leur mailer en anglais, ya aucun souci. Mais cette histoire d'embargo est bizarre, certains ont deja commandé et reçu leur basse apres l'annonce de non-export...Y'a un topic la dessus sur talkbass, quelques 6 pages a lire je crois. http://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=287500

Pour la qualité, j'ai une JB62 de 91 (!) et franchement je ne la revendrai jamais !

EDIT: Cette histoire de mention "FOR PERSONAL USE ONLY" sur le carton est :blink:

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

sinon, il y a Ikebe, mais peut-être ont ils aussi arrêté l'export.....

A mon avis, la décision de ne plus (trop) exporter de Fender Japan, provient de Fender et pas des magasins.

Peut-être est-ce encore possible sur ce site, mais pour combien de temps ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Kelu,

J'ai possédé une PBass japon RI62 pendant environ 1 an. Y'a rien a dire sur cette basse. Du bon matos, le son fender est la.

Si eventuellement tu cherches une alternative, je rappelle qu'il y a mon Ibanez Blazer pour 260 euros dans la section vente... :tusors: Bon ok, je sors... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pour la langue ? Tout les japonnais parle anglais. Et sinon nous avons un Onlybassien qui est au japon en ce moment (je crois), et qui le parle certainement, car né au Japon :wink:

bah parler anglais je m'en doute, mais faut établir le 1er contact :lollarge:

faut se dire que le site est intégralement en jap' alors bon

m'enfin je vais voir, y a rien de fait encore :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...