Jump to content

Combo Inconnu


jheday

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens juste demander un renseignement qui s’adresse à tous ceux qui ont vu le film "Subway" datant de 1985 qui est d’ailleur un très bon film ( "étrange" peut-être ) que je conseil !

Il y à donc une chanson très connu qui se nomme " it’s only mystery " ( Arthur Simms / Erric Serra ) qui se joue dans le film, et j’aurais aimer savoir sur quel ampli joue le basssite ( il a une basse Hohner, je crois, 5 cordes, sans tête )

Je pense que c’est un 15 pouces…bref en attendant j’ai pu lire GX60 (je pense à Ibanez) sur la droite du combo…Si quelqu’un saurais le nom exact ou si il utilise un effet special car il à un son monumentale ! :)

Edited by jheday
Link to comment
Share on other sites

Oki autant pour moi :goute: je ne savais pas j'ai fait des recherches vite fait je pensais qu'il y en avait pas des tas ^^.

J'oubliais aussi si quelqu'un aurais la tablature ( ou mieux le fichier guitar pro ) de cette magnifique chanson car elle est introuvable j'ai essayer de la faire à l'oreil mais vu que j'ai une basse 4 cordes c'est pas évident ^^ merci d'avance.

Edited by jheday
Link to comment
Share on other sites

Oups...ca doit être moi alors ^^ c'est la première fois que j'essaye de faire à l'oreille je dois encore les faire travailler mdr en tout cas j'arrive pas à trouver les même sonorité enfin pas toutes...

J'ai trouver pour commencer sur la cordes " la " 2eme case et puis on passe sur la " mi " comme ca :

-------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

-2-----------------2-------------------------------

-----0---3---1---------1----3---1----------------

Link to comment
Share on other sites

Mdr mais non je demandais pas ca pour avoir ce son là, je le trouve extra c'est clair, mais j'ai deja un son qui me convient plus ou moins avec ma cort action ^^ ( j'attend de faire évoluer les doigts encore un peu avant de songer à trouver mon son :lol: ) c'était de la simple curiosité. ( d'ailleurs personnes n'a encore trouver lol mais bon c'est pas grave ca va pas m'enpecher de dormir :) )

En revanche ce qui m'interesse un peu plus c'est la tablature ^^ ( j'espere que je ne fait pas un trop gros hors sujet ) avis aux interessés en attendant en réécoutant j'ai trouver ceci :

Sol-------------------------------------------------------

Ré------------------------------------------------------

LA-2-----------------2--------------------2-------2----

MI-----4---1---0---------4----1---0---------0-------0----

Link to comment
Share on other sites

Ben trouves une image, y'en a bien un qui te trouvera le nom de l'ampli :)

Je sais pas si c'est un souvenir ou une liaison chimique defectueuse mais j'ai Pentatonic qui me vient en tête :mellow:

Y'a du bleu sur l'ampli ?

Edit : il n'y a pas de bleu sur l'ampli c'est noir avec les lettres en jaunes.

J'ai une image mais ca déconne en prenant un screen de la vidéo et puis j'ai pas de ftp pour loger mon image...car c'est apparement la seule facon pour l'envoyer à moins que je me trompe...

J'ai quand même trouver un combo lui ressemblant vraiment, les même écritures, les mêmes potards, mais c'est pour gratte voila le lien :

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,...banez_gx60.html

Edited by jheday
Link to comment
Share on other sites

Le look sent l'Ibanez à plein nez.

T'as pas une tof plus large ?

Et non malheureusement on ne voit que cette partie du combo ( et sur le côté mais ce n'est qu'une plaque noire) donc voila il n'y a que ca... On reste sur sa faim lool

Et comme toi j'ai de suite penser à l'ibanez dont j'ai la photo mais c'est un combo pour gratte et plus petit...

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...banez_gx60.html

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...