patbass Posted November 8, 2006 at 01:05 PM Posted November 8, 2006 at 01:05 PM Nouvellement formé, nous avons besoin d'avis un grand merci pour vos réponses @Posteriori Quote
bunny Posted November 8, 2006 at 06:47 PM Posted November 8, 2006 at 06:47 PM ah que j'aime beaucoup aussi surtout l'originalité du style pas besoin de trop de verve là pour definir le bintz on aime stoo!! Quote
patbass Posted November 9, 2006 at 07:37 AM Author Posted November 9, 2006 at 07:37 AM ......... Et bien vu pour la licence libre ! (Même si il faudrait mettre un peu plus de détail dans un coin du site). ......... java script:emoticon('', 'smid_20') c'est juste il faudrait prendre le temps d'expliquer l'avantage des licences libres, nous avons rejoint un collectif d'artistes (musiciens, peintres, comédiens, etc...) dont l'un des objectifs tourne autour du libre, même si certains projets soutenus par le collectif sont essentiellement lucratifs ils faut bien que les professionels mangent aussi. Il ya des infos sur le site Ars Libra merci encore pour ton commentaire musicalement, Quote
TFPK Posted November 10, 2006 at 09:55 PM Posted November 10, 2006 at 09:55 PM Bon j'ai écouté que "A gogo" et "Jazzy metal" et... J'aime en instrumental, j'adore, une ligne de basse bien pensée, un rythme continu, c'est vraiment sympa. Un poil trop "calme" à mon gout pour être écouté en boucle, mais l'ambiance est réussie. Musicalement y'a pas chier, c'est bien en place. Quote
Recommended Posts