Jump to content

P?dale Boss Odb-3


Patter$on

Recommended Posts

C'est pas grave fais toi plaisir, ce n'est pas ma priorité actuellement ! Mais je compte bien en racheter une un jour, si je tombe sur une affaire ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est la pire pédale de disto que j'ai jamais essayé et de loin. c'est la première que j'ai eu et déjà je ne l'avais pas utilisé longtemps et maintenant, vu le nombre de pédale disto que j'ai joué, pour moi elle ne vaut pas plus que le quart de sa valeur neuve.

Link to comment
Share on other sites

si t'a l'a tjrs jsuis preneur pr le quart du prix :$

Pour l'instant, je pense que mon matos et mon niveau aussi me font pas aller chercher un truc trop haut...

si je vire pro ok je go EBS a fond...

et la pd7 a un son qui me conviens moins bien a l'écoute des exemples :s...

Edited by Nicolas_38
Link to comment
Share on other sites

Pffff, fais toi plaisir c'est toi qui t'amuseras avec.

C'est comme les compresseurs, s'il ne devait en rester qu'une de pedale ultime pour le bassiste ce serait "Le Compresseur". Bah moi j'aime pas ces petites boites qui ecrasent le son et je m'en passe tres bien :whistle: et pourtant ce n'est pas à defaut d'avoir essayé des modeles sympa.

Link to comment
Share on other sites

si t'a l'a tjrs jsuis preneur pr le quart du prix :$

Pour l'instant, je pense que mon matos et mon niveau aussi me font pas aller chercher un truc trop haut...

si je vire pro ok je go EBS a fond...

et la pd7 a un son qui me conviens moins bien a l'écoute des exemples :s...

Encore une fois c'est uen considération perso, elle peut trés bien plaire à plein de monde. mais trés franchement pour le même prix voir même moins cher je prendrais plutot une DOD fx 91. Je ne connais pas la pd7 cela dit.

Tonio

Link to comment
Share on other sites

L'ODB-3 a une bon son je trouve, bien dégueu bien sympa, mais le souffle !!!! :o C'est n'importe quoi tout le souffle qui dégage de cette pédale !!

Moi je conseille le Preamp250 de chez DOD pour les drive légers, et puis la grosse meuf pour les truc dégueux, sinon entre les deux j'ai testé des TC elec Vintage bass disto, des FX91 et d'autres trucs et rien ne m'a vraiment convaincu.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois c'est uen considération perso, elle peut trés bien plaire à plein de monde. mais trés franchement pour le même prix voir même moins cher je prendrais plutot une DOD fx 91. Je ne connais pas la pd7 cela dit.

Tonio

Pour avoir possédé les deux pendant quelques temps je peux dire que je prèfère l'ODB3 à la FX91 qui est cepandant une super pédale !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...