Jump to content

Arno Et Chnapz


chnapz

Recommended Posts

Oh fête ! (Au faite !) Les MARAUDERS (dont je suis bassiste) et les TURBOLOVE, nous allons rocker le Moulin de Duttlenheim le jeudi 01/02 (dans 15 jours) donc ! :wink: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un resto qui fait des concerts, mais on est pas obligé de manger ! On peut aussi s'installer et boire un verre. :D

VOUS VENEZ ?

Sinon, en tenant compte des dispo de Nofx, je proposerai mardi ? Mais je n'ai que lundi et jeudi de pris.

Link to comment
Share on other sites

Merci Spider pour le soutien :) , on va en faire d'autres, ce sera l'occasion de présenter les autres bassistes de notre région, ou faire un petit reportage sur le prochain salon musikmesse à Frankfort, sur la fête de la bière et les meilleurs groupes de musique traditionnelle (ça risque d'être violent) :lollarge: , visites des gros magos allemands pour tester les basses des luthiers allemands pas trop connus ou pas trop distribués, bref y a plein d'idées ...

Fredo, Nofx, etc : OK pour moi le mardi 30 janvier , ça vous va les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Et oui, c'est vendredi, et donc comme promis on vous a préparé une petite série de vidéos supplémentaire. On est passé du portable à l'appareil photo suite à vos nombreux dons :lollarge: les pros pourront nous expliquer le décalage son - image

(Si elles ne sont pas accessibles tout de suite c'est qu'il faut quelques minutes à youtube pour les valider)

Bref, assez parlé, voici les nouvelles videos : just for fun !

et pour ceux qui avaient loupé, ou souhaitent revoir les précédentes :

Merci d'avance pour vos commentaires, merci Spider pour la chococaïne, votre soutien, vos insultes, vos dons (par MP svp)

Vive Onlybass, vive la basse :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...