Jump to content

Rack Skb


haborym

Recommended Posts

alors voila, je vais passer a la caisse pour un ampli de puissance, et je me pose la question du rack qui va bien (pour passer la commande en même temps)

dans mon esprit, un ampli de puissance se rack par devant ET par derrière...

mon futur Crown XLS 202 semble équipé de pattes de fixations autant a l'avant qu'a l'arrière, et j'ai trouvé ce fly qui me semblait pas trop mal...

ma question est donc double:

-est ce utile de racker un ampli de puissance par devant + derrière? (meilleur maintient?)

-ce flycase conviendrait ilà (l'amp est moins profond que le fly...)

merci a vous :)

d'ailleurs, si vous avez un avis a formuler sur les rack SKB, chui tout ouie :wink:

Link to comment
Share on other sites

les SKB sont vraiment de très bons racks, un peu chers

par rapport aux rockbags Warwick aux cotés en bois facilitant la visserie ...

il est nécessaire de fixer les amplis profonds ( > 45 cm) à l'arrière

pour éviter trop de vibrations pendant le transport et la déformation de la façade avant ...

les SKB ayant des joues en pvc, il nefaut pas visser mais :

soit boulonner,

soit fixer avec des rivets pop

après avoir pris soin de mettre des rondelles de calage ...

si on ne veut pas percer le rack, on peut aussi

coller des cales en bois antre l'ampli et le côtés du rack, à la pattex ...

voili, voilou ...

Link to comment
Share on other sites

tu veux dire qu'avec ce rack je peux rien visser dedans (pas de rail de fixation???)???

j'ai déja eu un SKB version courte et j'avais accès a des rails de fixations en façade avant...

l'ampli de puissance est pas bien lourds, mais je préfère prévenir que guérir...

si le SKB ne me permets pas de racker "correctement" l'amp, alors je vais passer par un rack Road Ready, mais c'est plus le même budget.... :(

Link to comment
Share on other sites

la rack SKB permet tout a fait de racker ca comme il faut... ya un rail devant et derriere, sauf pour les roto ou le rail arriere est en option

moi je me pose la meme question pour une SVT4pro, sauf qu'il y a pas de fix pour la racker des fesses... est-ce que la face avant supporte tout ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...