Jump to content

Bumcello


jobik

Recommended Posts

je ne crois pas qu'on ait traité de ces p'tits jeunes là , je trouve que l'accord basse -percus de bumcello est génial , et il me semble les avoir vu aussi faire la section rythmique de M en concert aux vieilles charrues . j'avais été impressionné !

Link to comment
Share on other sites

si je ne m'abuse je croit que c'est Meuh ou Jazzad qui en avait déjà parlé...

Cyril Atef et Vincent Segal ont (a ma connaissance) toujours été le batteur et le violoncelliste/bassiste de -M-

Link to comment
Share on other sites

oui oui, c'est bien ça.

J'ai en outre le privilège d'habiter amiens et de voir sieur Ségal chaque année au festival de jazz: le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est éclectique!!!!

Participation ces 3 dernières années: accompagnement d'un trio de bossa nova (j'ai oublié le nom, dommage car c'est un de mes plus grand souvenir en concert, une ambiance et une connivence avec le public incroyables), concert avec Zenzile (du dub qu'il est bon), 2 concerts de Bumcello (où le mec arrive tout seul 30' avant le concert et tape la discute avec le public) et accompagnement de Chocolate Genius.

Bon en gros, il est là chaque année et il participe à tout ce qu'il peut... on sent que le mec aime profondément la musique et ce quelque soit le style. Comme en plus, il est hyper accessible et très gentil, il est naturellement devenu quelqu'un que j'admire et respecte au plus haut point.

Link to comment
Share on other sites

Il y avait eu un beau sujet à leur propos mais c'était avant le "grand accident".

y'a eu un grand accident et je ne le savais ni ? et que dieu nenni d'ailleurs ...eh ben on est peu d'chose ma bonne dame , mais encore ?

en tout les cas l'attitude que décrit vieupaz ne me surprend pas , c'est celle de M aussi en concert que d'être proche du public et la manière qu'a ce dernier de faire souvent participer un d'jeun du public en le faisant monter sur scène pour taper l'boeuf a quelque chose de chaud , qui m'a fait aimer ce drole de bonhomme avec ses costards extravagants qui a bien des leçons à donner à d'aurtes "stars" du show bizzz.

vincent ségal est génial , cyril atef aussi , et la réunion de ces deux "pointures" me fait faire des bornes pour venir les écouter . y'a du beau monde en france tout d'même c'est rassurant !

Link to comment
Share on other sites

Il doit rester mon post dans les archives sur leur concert du Sakifo....

Magnifique, Bumcello. Des musiciens sensibles, généreux, disponibles, simples dans leurs relations aux autres.

Je suis amoureux de ces gars.

Link to comment
Share on other sites

je n'irai pas aussi loin , mais si je les savais dans mon p'tit coin de bretagne ,je les inviterais bien à ma table généreuse en liquides divers ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...