Jump to content

Probleme Avec Un Ampli Marshall

Recommended Posts

Posted

Voila grosse galere, j'ai un ampli Marshall 72215 (Combo 200w) dont l'ampli de puissance à lacher. Probleme, le preampli (c'est un hybride!) est intact mais je n'arrive pas à trouver les pieces qu'il me faut.

Quelqu'un aurait une soluce pour trouver des pieces Marshallà?

Posted

Je connais très bien cet ampli, j'en ai réparé un dans le passé et j'ai passé du temps a apprendre le schema pour me roder sur ce type d'amp :goute:

Que veut tu remplacer ?

Posted

En fait, les Transistors de puissances ont pris une claque surtout les FET et au lieu de faire degager les fusibles ça a "cramé" plusieurs resistances dont je n'ai plus les valeurs. Tu as toujours les schemas parce que je n'arrive pas a le trouver?

Posted

Fais moi un mail :)

En fait la plupart des FET estampillé Marshall sont des composants trouvable facilement avec une réference plus conventionnelle bien entendu.

Posted (edited)

oui je sais mais pour les resistances et autres petits composants "detruits" il faut le schema.

J'ai des petits problemes avec mon mail! Previens moi si tu envoie qqc. Merci

Edited by Pasto
Posted

Je confirme les compétences de Spider quand à une réparation sur un Marshall 72115 !! :wink:

Trés compétent la gazier ! c'est même la seule personne compétente que j'ai trouvé !

Tonio

Posted

Décidement les problèmes techniques ca arrête pas en ce moment sur ce forum :huh:

Tu as quel niveau en électro ?

Posted (edited)

Salut Spiderbass, Merci j'ai bien reçu ton mail mais j'avais pas accés à mon mail depuis vendredi.

Quant à mon niveau, j'ai un Bac pro en maintenance audiovisuel + 1ére Année de BTS Electronique. Je Pense que ça suffira :D

Edited by Pasto