Jump to content

Hartke : Les Enceintes Vx


mickbass

Recommended Posts

:) Moi je suis pas d'accord car d'une part a ce prix la c'est difficilement critiquable ,moi j'ai eu un 8x10p et franchement ,il était trés bien d'ailleur celui qui l'a acheté en ai content apparemment

puissance correct ,finition réussi,le son est plus qu'honnête

le seul bémol reste le 15p ou la il faut avoué c'est pas térrible,et la fiabilité est pas au render vous ,mon collégue l'a fusiller 2 fois (peut pêtre un prob que sur celui-ci) mais le 410 restitue bien les graves

encore une fois c'est pas de l'eden mais ça permet aux personnes ayant un petit budget d'acheter un 2 corps

Link to comment
Share on other sites

cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pas très constructif, effectivement. D'autant moins que tu es possesseur d'un XL. Tu aurais au moins pu établir un comparatif. Ce n'est même pas du freepost ton truc, c'est de la paresse d'esprit.

Sur ce, pour avoir testé le VX 4.10 avec une tête HA3500, je pense que c'est une excellente solution qualité/ prix quand on débute, avec des basses présentes et un spectre suffisamment large pour jouer tout style.

Seul reproche: le poids.

Link to comment
Share on other sites

ai testé les 4*10 alu et carton cet aprem...

l'alu est en effet plus claquant, là ou le carton est plus moelleux, plus chargé en graves, j'ai beaucoup aimé :)

cependant, gros point négatif: tête hartke 5000 + 4*10 alu + 4*10 carton, avec le gain a midi, le volume a midi...bah je m'entendais pas vraiment :blink::goute:

je précise que je jouais tout seul, tranquille sur scène...

certes le son était pas mauvais, avec un effet de "globalité", mais niveau volume, s'était vraiment pas bien terrible...peut être que c'est ainsi quand on joue dans une pièce de 300m² :lollarge:

pas convaincu du tout par le rendement du truc :lol:

Link to comment
Share on other sites

A.D.N., tu n'as pas plus constructif ? :rolleyes:

J'ai deja donné mon avis plusieures fois dans plusieurs topic au sujet des VX,je vais pas en refaire tout un speech,juste que pour moi c'est une daube infame.Ca sonne a bas volume,mais des qu'on a besoin de puissance ca part dans tous les sens,ca prend ni volume ,ni corps,et ca sature.Le probleme qu'Haborym a constaté,viens de la conception du baffle,avec un event a l'arriere.Avec ca,le son part on se sait ou !

Vu la difference de prix avec la gamme "Transporter" faut pas se gener a prendre au dessus.

Sinon,alternative Ashdown qui sonne beaucoup mieux dans le style carton des VX qui tiens la puissance pour pas plus cher. Chez Thomann,298 € le 410 Vx contre 299€ le 410 Mag.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...