Jump to content

Mayones Be-5 Custom


A.D.N

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de voir notre ami ADN et sa superbe basse!

Que dire, en vrai, elle est encore plus belle qu'en photo. Bon, elle est lourde...mais elle est vraiment superbe!!

Et puis, les Leds sont d'un beau rouge...magnifique. La finition est impeccable, et puis, le fait d'avoir un micro rend la basse très équilibrée au niveau design...elle a vraiment de la gueule.

C'etait la premiere fois que je voyais une Mayones, et j'ai ete vraiment agréablement surpris. :bleh:

Felicitation ADN!!

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Grand dieu... Pourquoi les LED's sont elles si peu cheres chez MAyo? Comparé à Warwick... :huh:

Faut pas prendre l'option LED chez WW...

En fait de mémoire ( cela a peu être changé depuis ) ils envoient le manche en Angleterre chez Sim's Custom qui fait donc la prestation. Attention il existe plusieurs type de LED, soit via des fibres optiques et une ou plusieurs LED déportés, soit directement des LED a chaque Inlay, chaque fabricant a ses techniques.

Sims a le savoir faire et les outils pour rajouter des LED a quasiment n'importe quelle basse, faut juste leur demander un devis et ensuite leur envoyer le manche.

Petite remarque au passage, c'est probablement moins cher que l'option chez WW, par contre faut faire un trou entre la cavité du manche et les micros :goute:

Obviously, the shipping of a whole guitar or bass is very costly and working on the body of the guitar takes time, so here at SimS we offer a cheaper way of having L.E.Ds retro-fitted to your instrument - the Neck Only option. You detach the neck of your instrument from the body and send just the neck to SimS. We then fit the L.E.Ds as before and return your neck to you and give you a 40% discount from our list price. When you receive your neck back, there are some fairly simple steps to follow to have your pride and joy up and running and shining! See the link at the bottom of the page. As with anything on our site, if you have questions, queries or concerns, then please do not hesitate to contact us - we will be more than happy to help out.

D'autres part la luminosité des LED utilisé par Sim's sont nettement suppérieure aux autres fabricants.

Très belle basse sinon B)

Link to comment
Share on other sites

ah xav tu la pas encore entendu??

moi si j'ai eu un sound clip je pense que adn a du te le passer

Si si j'ai eu ses soudbytes, le son est vraiment à la hauteur! En ce moment, je n'ai plus trop le temps de trainer sur OB, allez savoir pourquoi, un méchant groupe de métal pour fillettes, avec un bassiste ayant une be5 custom, m'a pris en otage pour que je fasse leur site web! :goute:

Je constate que j'arrive après la bataille! :whistle:

Aller je le redis, belle basse mec!

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas encore réagis aux photos de ta basse :p

La couleur, la touche, l'inlay et la position du micro : ça le fait ! :)

Pour la petite histoire, lorsque j'ai inspecté la basse de Werther j'ai trouvé le logo à la XIIe un poil petit par rapport au tiens.

L'explication n'a pas tardé puisque, lorsque j'ai branché un jack pour vérifier si les repères en leds étaient OK, je me suis aperçu que son logo était également en leds :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Ayé,j'ai changé mon pre amp,apres accord avec Mayo,qui devait normalement me monter une Noll avec mid parametriques,j'ai preferé changer pour du Basslines ,prevu pour le micro qui est monté dessus.J'ai bien fait !

Le son est Apocalyptique !

Le niveau de sortie est incroyable en mode "double bobinage"(et oui,la Mayo a de la frite :lol2: ),le son est defini sur tout le manche ,y compris le Si grave.Les graves sont profonds et precis,les medium tres "Rock"(en mode simple bobinage et medium a fond on se retrouve avec un son Pb) et les aigus clairs mais pas criards.

Petit bonus sur cette elec,un mode "Slap pre-shape" et tirant le poterd de volume,qui a pour effet de booster les graves et creuser les mediums.Enorme!

Bon ben au final je suis comblé,le look,le son tout est impecable,je ne regrette pas d'avoir revendu ma Musicman,car la Mayo desormais l'enterre.Je le regrette encore moins quand je vois le prix actuel des MM par rapport au prix que j'ai payé celle ci.Fan du look des WW et du son des MM ,j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait :whistle:

allez,j'y retourne,la bete m'attend :wink:

Sound clips bientot...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...