Jump to content

Super Urgent!


vieuxpaz

Recommended Posts

Alors voilà, je retourne aujourd'hui en magasin ré essayer l'Ampeg SVT4.

Le shop du coin me le prête pour le week end avec un baffle et une tête Eden WT405 pour que je puisse comparer en répèt.

Le problème c'est qu'on me prête un baffle Warwick qui m'a pas l'air terrible et qui doit sortir 400w sous 8 ohms. Sachant que la SVT4 sort 900w sous 8 ohms en mono-bridged ou 2x 300 w si je branche 2 hp, le risque de griller le baffle n'est-il pas important?

Link to comment
Share on other sites

ouais, dans ce cas là, il est indiqué sur le site:

sous 8 ohms 2 x 300w. Je peux donc l'utiliser avec un seul baffle et il ne recevra que 300w?

(excuse moi si je suis lourd mais j'aurais pas envie de repayer du matos qui m'appartient pas... je prends donc mes précautions)

je te comprends!!

je pense qu il va en effet recevoir 300w en 8 ohms.ca risque rien pour l ampli 2 car c est du transistor.

et qu en pense le vendeur?

Et les autres reveillez vous c est urgent!!

Link to comment
Share on other sites

Le mieux c'est de ne pas mettre le volume et le gain à fond surtout!! :blink:

D'ailleurs as tu besoin de mettre à fond pour te rendre compte de celui qui te plait le plus?

Les 2 amplis dégageant déjà une puissance honorable!

Mais peut être que ton critère discriminant est la puissance...

Link to comment
Share on other sites

Le mieux c'est de ne pas mettre le volume et le gain à fond surtout!! :blink:

D'ailleurs as tu besoin de mettre à fond pour te rendre compte de celui qui te plait le plus?

Les 2 amplis dégageant déjà une puissance honorable!

Mais peut être que ton critère discriminant est la puissance...

Non non pas du tout, mais comme je viens de laisser un chèque de caution de 4000€, j'ai vraiment pas envie de constater que je me suis planté.

En tout cas les bêtes sont chez moi... il ne me reste plus qu'à... partir car j'ai une soirée (j'ai jamais eu aussi peu envie d'aller à une teuf).

Bon le grand jour du test est pour demain. Je me donne 8 heures :blink: pour prendre une décision, qui peut être la décision de ne pas en prendre. (et oui, je n'oublie ni le Fafner ni le GBE 750 que je vais aussi faire venir pour tester, mais je sais pas quand) :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...