Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je vais investir dans cette pédale finalement pour réchauffer le son du markbass et donner un grain different , j' ai vu qu aux USA je peux commander pour le meme prix la version programmable et la version normale , bien sur la version programmable m'attire plus , mais je me demande si niveau qualité de son c'est bien strictement identique .

Autre question , vu que c 'est alimenté par pile ou par transfo 9V , il ne doit y avoir aucun probleme avec la version Us si on lui colle un transfo 220/9v ??

Posted

J'ai testé que le "classique", qui a un gros son. Idéal pour l'enregistrement ou les lives direct dans la sono.

La version programmable garde le même circuit, mais avec une interface numérique, donc ça devrait le faire.

Avec ta Jazz Bass, ce devrait être assez joussif...

Posted

J'ai la version classique, la programmable doit être bien excellente en concert...

Posted

Elles sont identiques hormis pour la programmation.

J'apprécie la taille de la BDDI qui tient dans la poche et qu'on a toujours à disposition.

Posted (edited)

Sur ebay Us

Ouaip bof... Avec le port et les taxes, ça revient plus cher qu'une bonne occas, qui n'aura pas le pb d'alim à 110V.

Edited by dapl
Posted

J'ai pas vu des masses d'occaz sur un Sans Amp (programmable ou pas)

Sur ebay, c'est dispo immédiatement neuf pour 170 €.

Ca arrive en 5-6 jours.

Pas mal pour une économie de 150 €...

Posted

En général, les petit colis passent sans problème à la dounaes.

Ils ne peuvent pas tous controler alors ils se concentrent sur les gros colis.

Faites attention quand vous commandez des basses ou des amplis direct aux States...

Posted

Je l' ai reçu hier donc en 3 jours des states , pas de douane et j' ai testé ça en repet hier soir : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , la BDDI donne un serieux coup de boost , de rondeur et de growl au markbass .

Posted

Yes ! Ca fait plaisir de te voir heureux ! :)

Je m'en suis commandé un chez mes amis de Playback et je le reçois la semaine prochaine. :wink:

Je suis impatient de coller ça sur ma config' :rolleyes:

Du peux peut-être nous donner des détails sur les réglages que tu as employés ? Le drive est sympa non ? :D