Jump to content

Peter Von Poehl


yardbird

Recommended Posts

Ce cher Prankster m'a fait penser que je n'avais toujours pas fait un post sur Peter Von Poehl. Kezako Peter Van Poehlà

Le gars Peter a fait partie de la première mouture des A.S Dragon (Excellent premier album, à mon avis, quant au second :sorry: ).

Et donc, le jeune homme nous apondu un premiuer album qui m'a fortement fait penser aux ambiances qu'arrivaient à développer le Soft Machine première période (Jet-propelled photographs :rolleyes: ) ou Kevin Ayers en solo.

Une pop orchestrée, touchante, bucolique, qui fait du bien les soirs de solitude (Bon, OK, j'arrête, je vais un peu loin, là :D )

Il me fait fortement penser à cette nouvelle scène française super intéressante tels que Syd Matters, Ben's Symphonic Orchestra et consorts.

Bon, OK, c'est pas de la musique de brutes (Même si j'aime ça, un p'tit Circle Jerks ou un Butthole Surfers première période, yabon!!!) mais ça vaut le coup de s'y pencher :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=IB4SKhPadnU...ted&search=

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Je dois répondre :angry: .

Non , je blague Jazz Ad, ouais, c'est vrai que c'est pas le genre le plus fun qui soit mais bon, un peu de douceur, ça fait pas de mal.

Chiant, j'irais pas jusque là, mélancolique plutôt, ou bien suicidaire :lollarge:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Le gars Peter a fait partie de la première mouture des A.S Dragon (Excellent premier album, à mon avis, quant au second :sorry: ).

Tu penses à l'album "Burgalat meet AS Dragon" ou au suivant (avec le pittbull sur la couv'), je crois qu'il y en a eu un troisième depuis. Je les ai vu en concert une fois avec leur chanteuse là et je me suis barré à la fin tellement c'était rasoir... par contre j'aime beaucoup l'album avec Burgalat (et Von Poehl donc)

(d'ailleurs un de mes amis le connait car il partage avec lui la passion du turf, et mon pote aime beaucoup les tuyaux de Poehl) :mf_laughbounce2:

Edited by Boazz
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

La varicelle rend le mélomane caustique (vieux proverbe champenois)

:goute:

Edit : c'est vrai qu'à la première écoute, c'est un peu gnan-gnan mais selon les circonstances ...

Je suis étonné qu'il ait pu jouer avec A.S. Dragon.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...