Jump to content

Fender Jaguar Bass


swing

Recommended Posts

Une XJ220 ?? :blink::blink:

Comme celle là ? http://www.motorcities.com/media/image/640...lver-A-640.jpeg

La Jaguar bass n'existe pas en 6 cordes, en fait c'est une guitare baryton qui crée cette ambiguité dans la gamme Fender :goute: !

Fredomusicman en fait mes préférée sont celle de 1995, je les trouve vraiment magnifique ! Un cousin de ma mère en a une, il me la déja fait conduire quelques minutes et franchement j'adore :bleh: !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais celle la, j'habite juste a 2km du plus grand garage lamborghini d'europe, qui est aussi importateur

de voiture de luxe, ferrari, mazeratti, rolls royes, dodge USA...

l'autre jour, me suis fait depasser sur l'autoroute par les mecanos du garage, 3 voitures :

BMW 335d dernier modele, lamborghini gaillardo vert fluo et un hummer entierement tunner :blink:

enfin question voiture, il y a de quoi faire par chez moi, cet été il y avait une ENZO en expo, à coté du cabriolet

Gaillardo en prototype et d'une Diablo entierement en carbone...

sinon pour la jaguar bass, elle a bien de la gueule comme on dit, j'aimerais en essayer une a l'occase, je suis

en quete du gaz :goute: peut etre pour ce printemps si je vend la moto, ou une wawick, j'ai enfin pu en entendre une, ca a un super son bien funky je trouve (par chez moi il y a pas bcp de warwick...)

Link to comment
Share on other sites

EDIT : Mais LE_Gui est reviendu !!!! (ben alors vieux fruit sec t'étais caché où ????) :victory: C'est cool ça ... B)...parceque là il n'y avait plus que Ian pour critiquer Fender....le pauvre.... Là tu vas le soulager d'une lourde charge... :lol2:

Ben disons que j'ai des soucis de connexion à la maison (tjs pas revenue d'ailleurs, mais ça devrait pas tarder - il a fallu presque 3 mois pour avoir la ligne de téléphone...).

Accessoirement, j'ai aussi fait des mégas journées de taff, entre 9h et 20h/jour à cause d'un projet où j'étais méga à la bourre ( www.OptimaBio.com ). J'ai même fait des journées où je revenais après la répète à 23h30 pour passer la nuit à taffer... (genre, je rentrais chez moi, c'était 6h ou 7h du mat' passé alors que la journée avait commencé à 9h/9h30 le matin d'avant)

Bref, je vais pas tarder à revenir plus régulièrement :)

Pour ce qui est de dire du mal de Fender... Bah, Ian à qu'à s'en charger, j'ai pas le temps en ce moment ! Puis on m'a tjs dit qu'il fallait pas se moquer des infirmes, alors me moquer des Fender... :whistle:

:lol2::lol2::lol2:

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Bon goût Nulos roule en Jag et grand amateur de Fender.

Perso je roule aussi en anglaise mais ce n'est pas une Jag.

Et petite question indiscrète, c'est quoi comme anglaise ? :)

Link to comment
Share on other sites

Et petite question indiscrète, c'est quoi comme anglaise ? :)

Moi je pencherai pour une triumph... :wink:

Si maintenant Blackmen me dit R&Rlls là super respect !!! B)

Au fait, Blackmen merci, ta petite phrase venant d'un homme de bon gout comme toi me flatte..

Bon ma jag est vendue...et ma future Fender est presque commandée.... :whistle:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Bon ... si tu veux pas me répondre c'est pas grave. :sorry:

Mais, félicitations, en général ça se vend pas du jour au lendemain une XJ12 :blink: Comme quoi, quand l'état intérieur et la carrosserie est Nickel, ya preneur ! B)

Link to comment
Share on other sites

Bon ma jag est vendue...et ma future Fender est presque commandée.... :whistle:

A ouais, tu perds pas de temps ! :D

Et c'est quoi comme Fender sans indiscrétion ?

Link to comment
Share on other sites

Bon ... si tu veux pas me répondre c'est pas grave. :sorry:

Mais, félicitations, en général ça se vend pas du jour au lendemain une XJ12 :blink: Comme quoi, quand l'état intérieur et la carrosserie est Nickel, ya preneur ! B)

Oups !!! désolé Fredo....j'ai pas trop suivie post...c'etait quoi la question au fait ??? :sorry:

A ouais, tu perds pas de temps ! :D

Et c'est quoi comme Fender sans indiscrétion ?

Ben il y à une Victor bailey acoustic en vente actuellement sur E-bay à 500 dollars avec un flight SBK ....neuve de chez neuve....j'aimerais bien une petite acoustique, je n'aime pas acheter sans essayer, mais à ce prix là, je me dit que même si elle ne me convient pas, je pourrais la revendre en France assez facilement sans perdre de plume (elle est proposée aux alentour de 1200 euros sans flight case sur le catalogue Fender :blink::blink: ...la bougresse !!!)

Elle me branche bien....pan coupé, manche 34"....

J'ai testée la BG29 qui etait superbe, mais j'avais un probleme avec le manche "short scale"...sinon, super confortable, un préamplis fisher tres bien......donc là je me tate....

Sois je craque et c'est good...sois j'attends un peu et je vais me faire une virée à paname pour tester une "AM Vintage JB 62'", une "Roscoe Beck sunburst touche pallissandre" ou une Victor Bailey 4 cordes...)

En tout cas en ce moment le GAS est "Inside me" j'ai le GAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol2:

C'est grave Docteur (je pense que oui et je ne pourrais helas jamais me soigner.... :sorry: )

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Phoenix ou Dubourg ? :p

Sympat le cuir rouge ! B)

Si c'étais pas un 12 ...... qui sait ? Faut que je prenne une décision pour ma S3.

Je sais pas si vous connaissezle site de "L'Amicale XJ" ? Avec un Forum très vivant et très enrichissant.

Link to comment
Share on other sites

C'etait un carbu phoenix...

D'ailleurs il me semble que l'ancien proprietaire fesait lui parti de l'amicale XJ "cristophe le cheminot..."

Je l'ai revendu car elle justement dans un etat impecable, mais il y avait surement des frais qui devaient arriver prochainement...(je pense que tu connais plus la conception des jag que moi...enlever la boite de vitesse veut dire retirer le pont ect....) 1200 euros l'années derniere...!!

Ce fut un reel plaisir de conduire cette voiture, surtout d'entendre son moteur roronner....

Mais il faut faire un choix....helas....j'ai choisit Fender... :D

Link to comment
Share on other sites

Donc elle avait 4 carbus et tu l'a vendu à Phoenix, c'est ça ? Nan je demande car j'ai acheté la mienne chez Phoenix cars.

C'est bien plus raisonnable de rouler en ancienne Xj que ce que la plupart des gens pense, surtout avec la chance qu'on a de ne payer qu'un forfait de 150€/an pour l'assurance collection. Mais si on ne réalise pas la pluspart des travaux sois-même, ça peut vite couter, c'est vrai, et faut avoir un certain équipement :sorry:

Encore bravo pour avoir roulé dans "La plus belle Berline du monde" B)

Bon, tu risques de la regretter un jour B)

Link to comment
Share on other sites

Rien ne l'empêche de s'en reprendre une si il le souhaite plus tard !

Moi qui me destine à la vente automobile j'espère plus tard avoir une voiture de fonction pour rouler tout les jours et ma Jag pour le week-end et les vacances ! :D:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Fredo : oui je l'ai revendu chez Phoenix car à Tournai..(tu connais ? c'est à 20 minutes de chez moi.. :wink: ) J'y passes souvent... :wub: D'ailleurs si un de ces quatre tu passes sur Lille, on aurra une bonne excuse pour aller se boires quelques mousses chez nos amis Belges :drinks:

Cette beauté je l'ai "herité" de mon beau pere il y à 1 an et demie..mais je n'ai helas pas encore les moyens de l'entretenir convenablement ...(enfin disont que avec deux enfants, nous avons maintenant ma compagne et moi plus trop le choix....). Dans quelques années, peut etre.....en attendant, mon beau pere en à encore 2....donc de temps en temps je pourrais encore me faire plaisirs. :D

Heu...c'était quoi le sujet du post déjà ??? Ah oui Fender... :sorry:

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Fredo : oui je l'ai revendu chez Phoenix car à Tournai..(tu connais ? c'est à 20 minutes de chez moi.. :wink: ) J'y passes souvent... :wub: D'ailleurs si un de ces quatre tu passes sur Lille, on aurra une bonne excuse pour aller se boires quelques mousses chez nos amis Belges :drinks:

:lol2:

Avec grand plaisir !! d'autant que je suis de tant à autres sur lilles, j'ai 2 clients dans ta région. :)

Jolie héritage dis ! :wink:

Oh oui je connais Phoenix, comme dis, j'ai acheté mon XJ6 S3 4.2L chez lui.

Sympat ta Lotus Blacky ! J'ai le projet d'acheter une ELAN +2 d'ici 1 ou 2ans B)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Ouaip la jaguar est t?lemant bien qu'elle est devenue ma basse de pr?dilection !

Je suis l'un des premier a l'avoir achet? (elle est sortie en janvier 2006) ?a fait donc plus d'1 an que je jou dessus ^^

C'est en fait une marcus miller retaillàes, même bois, même micro, même électronique donc même son XD

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bon, cet endroit me semble tout indiqué pour poster cet jaguar modifiée.

Pas banal.

Afin de laisser une trace durable dans le temps en vue d'une éventuelle future et inévitable suppression de l'annonce, je colle une photo ainsi que le descriptif des modifs.

http://www.zikinf.co...p?annonce=80906

jag1.png

-Reteinte en "nitro" Olympic White

-Relicage Très Lite

-Reteinte de la tête en "Nitro" Olympic White

-Noicissement de la touche style ébène

-Block inlays vinyles blanc nacrée

-Micros Hepcat 72

-Chevalet Hipshot

-Installation de férules pour corps traversant

-Contour chrome micros chevalet

-Cache micro manche

-Reteinte du pickguard en Olympic White

-Blindage cuivre des cavitées

-Pots CTS

-Préamp Aguilar OBP2

-Concentric Stacked Knobs

-Decals Fender custom argent avec no serie

-Plaque Fender avec no série

-Mécaniques Hipshot

-Liaison cuivre chevalet / micro

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...