Jump to content

Un Petit Avis Sur Les D?buts De Mon Petit Groupe


kroupoukparty

Recommended Posts

J'aime beaucoup! Y'a une atmosphère propre et consistante, c'est déjà tout bon de ce côté là.

Au niveau du son en lui-même, je trouve que la batterie est en retrait, enfin surtout pour les cymbales et autres aigus qui ne sont pas trop ne avant.

Niveau instrumental autour j'aime beaucoup, un bon son de gratte, une basse assez présente (là je ne me prononce pas car j'en voudrais toujours plus :p )

Au niveau du chant, le timbre du chanteur est sympa, par contre je trouve qu'il y a presque trop d'effets par moment dessus (genre le 1er morceau à 1'20") ce qui le rend un peu synthétique, artificiel, y'a plus à y gagner en conservant son côté naturel. Un côté un peu plus brut apporterait pas mal je pense.

Bref, pour moi, c'est du tout bon!

Link to comment
Share on other sites

Encore un groupe "sympa". J'en retiens rien de plus. Chant en anglais, Everlasting dans un titre, ca me suffit pour pas m'attarder. :lol:

Le son est tres sympa, bonne basse, bonnes distos, et le chant est maitrisé, quoique pas à mon gout.

A voir en concert, ca doit donner un super moment. A l'inverse, sur le net, aucun interet pour moi. :wink:

EDIT: cela dit, la musique sur le net ne présente en général que peu d'interet pour moi, de toute facon... Je suis du genre a avoir besoin de la voir, la musique... donc cette derniere remarque n'est pas vraiment à prendre pour toi. :wink:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

ça envoie!

effectivement avec un son live et un peu plus de vie dans le chant (un peu d'urgence) et c'est sera le pied!

pas trop fan du son soli de la guitare (mais il faut qu'il rivalise avec ta grosse basse! :lol: )

@+

Link to comment
Share on other sites

merci, merci pour toutes vos critiques constructives. J'ajouterai bientot des nouveaux morceaux ( un peu plus couillus, ce sont nos deux plus calmes sur myspace :) )

Cher basstyra: pour les everlasting dans le titre, faut voir avec le chanteur :lollarge: , et pour l'anglais, ben en Belgique profonde, si tu veux tourner un petit peu et dans les bons coins, faut lorgner du coté flamand du pays, donc l'anglais est une façon plus efficace d'y arriver que le français ( on va quand même pas chanter en flamoutche non plus :lollarge:

A très bientot pour de nouvelles aventures

Cher aloysius: vi vi, c'est la Sandberg B)

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve votre son franchement maitrisé. Les lignes de basses sont pas mal comme la guitare avec une disto superbe comme je les aime. Le chanteur a vraiment une voix sympa et ca donne son impact. Par contre et j'espere qu'il le prendra pas mal je trouve des fois que son chant devient quelques peu nasale si vous voyez ce que je veux dire et celaa gache le ton de sa voix. Je trouve accrotish vraiment plus original et plus interressante que l'autre. Le groove est vraiment sympa il influe enormement sur l'ambiance de la zik.

Edited by Diwatt
Link to comment
Share on other sites

et hop hop, un p'tit morceau live en plus . Bon, c'est pas le son du dernier live de Peter Gabriel, mais bon, c'est l'intention qui compte :lollarge:

Ceci dit, j'ai été voir ce bon Tony avec son petit groupe, et ben fort déçu, mais bon, c'est un autre débat. Bonne écoute :) . N'hésitez pas à laisser des commentaires, ç'zst toujours instructif et ça favorise la remise en question

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...