Jump to content

Besoin D'avis Pour Ampli De Travail


yardbird

Recommended Posts

y a pas de mal pour la confusion :wink:

quant au stack de la mort, j'ai jamais précisé que ça serait un ampli de travail :rolleyes:

j'ai déja mon ampli de travail, pour jouer pèpère dans ma chambre, l'Orange serait pour jouer en Live, sans avoir a se faire repiquer :whistle:B)

de toute façon [mode MAAF] un jour je l'aurais, JE L'AURAIS!!! [/off]

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

ayééé moi je l'ai commandé ce petit combo orange !! à l'instant.

Ce qui me parait curieux c'est que j'ai pas donné de n° de compte ni rien ... curieux. J'ai passé commande chez musik-productiv. Ils m'ont renvoyé un mail de confirmation sur lequel il est mis que je paierai en contre-remboursement. :mellow:

Certains ont commandé là bas ?

Link to comment
Share on other sites

Tu payes en contre-remboursement sauf demande spécifique de ta part... Ca te fait 10€ de plus à payer, si tu veux payer par carte bancaire appelle-les, les gens que tu as au bout du fil sont plutôt compétents :)

Et je plussoie l'AD200 + 15" :goute:

Edited by patate
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je remonte le topic oublié depuis un certain temps...

Alors Semoule, cet Orange :D ?

ben justement, je m'en occupe ce matin, car toujours pas de nouvelles de chez thomann :angry:

ils me parlaient d'une livraison pour le 30/10, j'ai patiemment attendu et en fin de semaine dernière j'ai relancé nicolas largillière qui suit ma commande...et qui ne m'a toujours pas répondu. :huh:

En plus de surprise le prix ce matin est affiché à 185 euros !!! (au lieu de 233 hier au soir ) bon ça c'est plutôt cool mais bon, ça rime à quoi ????

Link to comment
Share on other sites

Pour thomann, j'ai eu qqs news... Qui n'en sont pas vraiment puisqu'ils ne peuvent pas donner de dates précises pour ce petit ampli.

Il devrait le recevoir à la fin du mois chez Musik produktiv.

J'attends que le plus rapide me fasse signe et je me le croque.

P'tain, 185 euros, c'est cadeau là :D .

Link to comment
Share on other sites

Pour thomann, j'ai eu qqs news... Qui n'en sont pas vraiment puisqu'ils ne peuvent pas donner de dates précises pour ce petit ampli.

Il devrait le recevoir à la fin du mois chez Musik produktiv.

J'attends que le plus rapide me fasse signe et je me le croque.

P'tain, 185 euros, c'est cadeau là :D .

fin du mois !!??! :o

vache... faut pas être speed chez eux.

N'empêche qu'il pourrait me donner des nouvelles le Nico qui s'occupe de ma commande....comment tu as eu ces infos ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé le ashdown perfect ten minirig, j'ai trouvé çà vraiment excellent!

en le voyant je me dis tiens marrant cet ampli, un petit stack avec tête et 2 baffles 10".

le vendeur me propose de l'essayer, avec une jb us standard, et la belle surprise, çà sonne vraiment bien, du super son pour un petit ampli de travail, avec en plus un design vraiment joli...

après je ne sais pas ce que donne la version combo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...