Jump to content

Commande Au Japon ?


swing

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Just thought I would add my experiences with Ishibashi. I got a bass from them a while ago and it was the most smooth and easy transaction ever - the bass was in the UK in under 24 hours!! It then sat in customs for 5 days...

The bass was a Bacchus Jazz bass which is truly top of the line, completely hand made and sounded incredible!

Cheers

ped

Link to comment
Share on other sites

Pour FrankSumatra c'est tout-? fait possible que Fender Japan soit interdit de distribution ? l'ext?rieur du pays, ESP Japon avec sa marque Edwards vient de faire de même .... dommage car vu la qualit? je me serais bien laissé tenter. L'alternative est ebay bien sûr, o? on peut trouver des vendeurs pro qui acceptent de vendre dans le monde entier les-dits produits ...

Pour info le vendeur Katana Guitars propose ce modèle : LEFTY Fender Japan `75 RIS Jazz Bass Natural ASH NEW pour 880$ avec gigbag. Tout compris ?a doit revenir ? un peu plus de 900?.

A voir dans la section basses sur leur site

Link to comment
Share on other sites

Flippez pas, jeunes gens, les basses fender MIJ arrivent bien sur notre sol. Hiroaki de chez Ishibashi m'a envoy? un mail de confirmation comme quoi ma PB va quitter le pays du soleil levant.

Je pense que les mesures "protectionnistes" sont plus là pour limiter les commandes massives :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle ! :)

Elles sont vraiment belles ces Fender Jap ! :bleh:

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

PB 57 RI command?e en f?vrier dernier chez Ishibashi un dimanche soir arriv?e le lundi 8 jours plus tard, et encore j'aurais pu l'avoir le samedi mais j'étais pas chez moi.

Ils r?pondent aux mails en anglais dans les 24H voire moins compte tenu du d?calage horaire.

Ishibashi c'est hyper pro.

Vous prenez pas la tête avec les frais de douane et TVA (23% du prix avec le port) même avec ?a vous trouverez pas moins cher.

Basse de super qualit?, pas de diff?rence pour moi avec une US.

En tout ?a m'a cout? 620 euros , un peu moins cher qu'une classic 50's mexicaine chez Thomann, avec un choix plus important de couleurs et de meilleurs micros (pour le reste la classic 50's est pas mal non plus).

Bref ? part si vous avez des scrupules par rapport au petit commerce (ce que je comprends, moi j'ai pas ? coté de chez moi un mag sympa qui pourrait me faire h?siter) ou au r?glage (la mienne était livr?e avec des cordes Fender pas top et avec l'action trop haute) ... foncez.

PS : R?gler une basse comme une precision ou une jazz est très facile, c'est pas une strat avec un vibrato.

Link to comment
Share on other sites

Ah j'oubliais ...

Les japonais ont une relative libert? par rapport ? la politique commerciale de Fender assez spéciale (moins dingue que Gibson quand même) :

En gros ils ont le droit de vendre librement ? des particuliers n'importe o? dans le monde (sauf peut etre aux US, ? v?rifier) par contre un magasin français ne peut pas commander là bas de façon officielle et donc doit payer le meme prix que M. tout le monde ce qui bouffe toute sa marge.

En plus si M Fender apprend que votre mag vend des japonaises neuves, il raye le magasin de sa liste de clients ... fini les Squier vendues avec une bonne marge.

Voilà pourquoi vous trouverez rarement des japonaises neuves chez votre revendeur.

Link to comment
Share on other sites

Histoire de vous faire passer du bon côté de la force... mes deux Fender Japan chez Ishibashi m'ont c?ut? en gros 1300 euros au total en frais de douanes et TVA inclus... rarement eu affaire ? des vendeurs aussi courtois, patients et professionnels dans la VPC... alors LACHEZ VOUS !!!

Edited by Jock-O-Rama
Link to comment
Share on other sites

yo!!! bon je vais passer pour l'andouille du forum, mais bon y'en a toujours un lol

comment fait on pour voir ls produits sur ishibashi, voir toutes ces zolies babasses.... ?? car bon moi c'est tout en japonais alors je vous cache pas que j'ai du mal ? comprendre ou cliquer.... :goute:

Tain jack tu me fais saliver 1300 tes 2 fender... pff moi c'est le prix de ma seule jazz bass US achet?e ici... lol

Link to comment
Share on other sites

Yo, j'ai reçu ma Precision. Pour rappel command?e mardi dernier, envoy?e jeudi et reçue ce matin :wub: .

J'ai rarement vu un colis aussi bien emballà :blink: La Precision était emballà dans un plastique fin dans son gigbag, le gigbag entour? de plastique bulle antichoc, dans la carton Fender emmitouflà dans quatre couches de plastique bulle (soit au moins trois centimêtres d'?paisseur :whistle:).

Ishibashi est royal, c'est tout! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...