Jump to content

Tetes Ashdown


jembozzo

Recommended Posts

il y a bcp d'intox qui circule sur cette tête!!! entre les gens qui racontent des "on dit" et ceux qui l'ont vraiment essayée (donc pas 10 minutes dans un coin de magasin de zique), il faut faire la différence.

C'est un peu vrai sur pas mal de matos.

J'aime Ashdown, je dis pas ca juste parce que j'en possède un, mais c'est un ampli différent. On peut reprocher un manque de simplicité de l'EQ, pourtant ceux qui ont la tête s'en plaignent géneralement pas. Pour le manque de grave, pour avoir testé avec un bon casque et pas mal de trucs, en tout cas ca n'en enleve pas...

Kelu, tente de mettre d'autres tubes que le Sovtek d'origine :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je viens de faire l'essai de la mag300 couplée avec le 8x10 ashdown, avec une Lak 55-94: très honorable, ce "petit" ensemble". Ca ronfle bien, le si est bien accepté. Avec tous les potards à 12h00 et le switch ''machinchose'' enfoncé, ça le fait. Ce genre de stack à 1000 euros est amplement suffisant pour se faire plaisir.

Bien que made in RPC, la tête fait son boulot, en colorant un peu, certes, mais rien de gravissime.

Sans dec, c'est tout bonnement intéressant pour le prix.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...