Jump to content

Un Morceau De Bois ? La Maison


Ju

Recommended Posts

Dis Ju je connais très bien le gars à qui tu as acheté ta WW, je lui ai moi même acheté une WW stage 2 il ya quelques temps et je lui ai vendu aussi une rick. Un mec super sympa. Tu as du voir sa collection de basses?

erf non je ne l' ai pas vu :( c' est lui qui est venu.

Je sais juste qu' il a une MTD

Link to comment
Share on other sites

Skifopalire :lol:

Regarde sur le site NS Design... je vois spector.. pas Warwick... :rolleyes:

et sur le site de Gibson :

"Après ses études à l’école supérieure des arts en Maryland, Ned Steinberger commence à travailler en 1975 pour Thronet Industries. Il y partage son lieu de travail avec le maître de basse, Stuart Spector, dans le département de meubles industriels.

Un an plus tard, Ned développe sa première basse pour Stuart Spector,portant le nom NS . Divers prototypes de ce modèle NS sont fabriqués en époxyde (renforcé avec du graphite).

Ned conçoit en 1979 la L2. Ce modèle est introduit lors du Namm Eté et trois prototypes sont vendus à John Entwistle (The Who), Tony Levin (King Crimson) et Andy West (The Dregs). Un an plus tard, Ned Steinberger commence sa propre entreprise sous le nom de Steinberger Sound Corporation et il fait breveter sa conception L2.

Spector.. pas warwick :whistle:

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...