Jump to content

Luthman


Kamiko

Recommended Posts

Je suis assez partag? sur les formes aussi, finalement c'est peut-être bien la Fun que je préfére. On dirait un Pikachu ? cordes :lollarge:

En tout cas merci pour la review, ca permet de voir ? quel point le rapport qualit? prix est int?ressant. La lutherie du modèle test? semble vraiment au dessus de tous soup?ons.

Qui sait peut-être qu'un jour... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en ai testées quelques unes au salon, et ça m'avait fait un effet bof...

Depuis que j'ai l'occas' de voir le père Frank Nelson plus souvent... j'avoue que je suis de plus en plus fou de sa basse ^^

Link to comment
Share on other sites

J'avais été directement chez Thierry (le concepteur) et j'en avais testé un paquet.

Elles ont vraiment chacune leur personnalité propre, c'est assez frappant.

J'ai eu la chance de jouer la basse de Franck Nelson (il ne lui avait pas encore livré) et franchement j'ai scotché dessus. Excellente basse très facile à jouer et avec un son énorme, très profond, très rond. Il y avait aussi une fun qui m'avait beaucoup plus, avec un growl énorme.

Il y avait juste une High Speed frêne/palissandre que j'avais trouvé franchement ratée, elle sonnait pas. Sinon toutes les autres étaient vraiment de bonnes basses.

A tester !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous je suis nouveau, je suis bassiste depuis 3 ans :) je commence a me débrouiller. Mais j'ai un matos de merde une peavey millenium et un ampli peavey 20 w. Je souhaite changer de basse très rapidement et je voudrais savoir si avec 900 euros de budget je pouvais avoir une basse de luthier neuve ou d'occaz?

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est trouvable à 900€ d'occas voir même moins parfois si tu es chanceux/patient.

C'est le charme des basses de luthier d'occas : il faut fouiner longtemps, tester beaucoup, il y a du bon et du moins bon, du pourri et du top moumoute aussi mais souvent tu peux trouver de vraies perles pour 3 fois rien.

Ca été ma démarche et je ne regrette pas une seule seconde de m'être lancé.

T'as une idée précise de ce que tu recherches ou c'est au petit bonheur la chance ?

Edit : Sans vouloir modo-proclamer modo, tu devrais créer un sujet à part dans la section basse ou lutherie parce que là tu es dans un sujet sur la marque Luthman.

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...