Jump to content

Je Vais Vous D?gouter Les Gars


Kelu

Recommended Posts

Eh oui, je suis heureux de vous annoncer que j'ai dégoté un Akai Deep Impact pour 150 euros a Brox n'Roll a Lille ! ! !

Les gars savaient pas ce que c'etait ! :goute::goute::goute:

Mon pere venait de me filer 150 euros pour mon aniv, et miracle, l'aprem midi, je me balade, je le vois demande combien il coute et le gars embarrasé me dit.. : ''euh.. chais pas.. euh.. 150euros ??''

LOL

Je l'ai pris direct

Je suis heureux ! ! ! ! :goute::goute::goute::goute:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je veux bien faire le mec dégoûté, mais ça ne me dit pas ce qu'est un Deep Impact ! :(

J'y connais pas beaucoup en Akai sorti de mon DR16 et de la MPC Deumil des hip-hopeux.

Photos ? Demos ? Un café avec un sucre et bien serré ?

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,...eep_impact.html

ca je suppose ? :p

T'aurais du essayer de négocier en lui disant qu'on en trouve à 100euros sans probleme de ces machins la ! :lollarge:

Féloches :)

edit :

mdr , recherche google avec le nom du truc , deuxieme réponse :

Profil matériel de Jazz Ad

Akai SB1 Deep Impact Bass Synth Processor [Avis] - [Annonces] - [Qui le possède ?] - Akai UB-1 Unibass Guitar Emulator [Avis] - [Annonces] - [Qui le possède ...

www.guitariste.com/forums/profil,matos,47013.html - 27k - En cache - Pages similaires

:lollarge:

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Wé, je vois mieux, je cherchais en fait un truc du genre Headrush ... j'ma ben trompé.

Ca vaudrait ptet le coup que je rapatrie mon EHX Bass Synthesizer de chez les vieux, je viens d'y repenser croyant que je l'avais vendu mais en fait non ,je sais oui il est ! :p La bonne surprise du matin.

Désolé pour le HS...

Link to comment
Share on other sites

En fait pal mal de gens (sur talkbass en particulier) l'ont touché pour trois fois rien...

Il suffit de tomber sur un ignorant.

En tous cas bravo...

un ignorant, ou juste un type qui ne veut pas profiter pas de la rareté (du moment) de l'engin ;)

(on trouvait l'unibass à 69 euros sur thomann il y a quelques temps)

Link to comment
Share on other sites

Le Deep Impact n'est plus produit, sa rareté est donc définitive.

La demande est beaucoup plus importante que l'offre, donc les prix grimpent rapidement (je le sais, j'ai vendu le mien y a pas longtemps...)

oui, la meme, mais tu sais comme moi, à l'instar d'une whammy ou autres, qu'ils peuvent sortir un modele aussi, voir plus performant pour une bouchée de pain du jour au lendemain....(l'original se vendra toujours pour les puristes pigeons, mais bon, ça limite quand meme le marché) ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que pour que quelqu'un sorte mieu que la Deep Impact , va falloir attendre un bon bout de temps!

euh, on est quand meme en 2006 les gars....il suffit que le marché existe pour que ça sorte ;) (la "chance" c'est que les effets pour basse, c'est souvent casse gueule commercialement, donc ça traine...mais tu te doutes bien que faire mieux, techniquement, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile pour akai ou autres)

puis bon, quand tu commences a atteindre des budgets deraisonnables pour des synthés bass, tu achetes un petit convertisseur midi et un sampler (ou vst) qui va bien...et le pauvre deep impact ou autre pedale fait un complexe sur le champ ;)

Link to comment
Share on other sites

désolé :(

j'ai repondu aux autres en oubliant maladroitement ton enthousiasme du moment...

j'attendrais quelques jours la prochaine fois, promis.

ps : De ce que j'ai pu en lire, je suis persuadé que cette pedale est démente (en fait je suis frustré de ne pas la connaitre ;))

pps : puis au prix ou tu l'as eu, tu n'es pas concerné par mes digressions ;)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

tu achetes un petit convertisseur midi et un sampler (ou vst) qui va bien...et le pauvre deep impact ou autre pedale fait un complexe sur le champ ;)

Comment peux tu affirmer ça et continuer avec ça:

ps : De ce que j'ai pu en lire, je suis persuadé que cette pedale est démente (en fait je suis frustré de ne pas la connaitre ;))

Tu as bien résumé la situation, tu ne connais pas cette pédale.

Soit un peu plus rigoureux dans ta démarche, teste avant de critiquer les gens qui investissent des grosses sommes dans ce genre de pédale (pas l'inverse)... :wink:

Et puis (encore une fois) le marché existe pour ce genre de pédale existe, sinon la cote ne serai aussi haute.

Il y en deux ou trois sur ebay en ce moment, on verra bien avevec le nombre d'enchere...

Link to comment
Share on other sites

ah mais non juju, ce n'est en rien contradictoire...elle est geniale, tout le monde le dit, je vous crois sur parole.....pour une pedale ! ...mais il est evident qu'un instrument midi, quel qu'il soit, sera infiniment superieur (au niveau choix, praticité et richesses des sonorités du moins)...il n'y a pas de comparaison possible ;)

ps : je n'ai jamais dit que le marché n'existait pas (actuellement) pour ce genre d'engin, je ne vais tout de meme pas nier les evidences ;)

(je me suis d'ailleurs rendu compte, à travers les annonces de nouveautés d'audiofanzine et quelques forums comme celui ci, que le marché des pedales pour basses est en plein boum, je trouve qu'il en sort un paquet en ce moment, c'est donc que ça s'achete : malgré la cible a priori plutot restreinte....... aprés une longue periode de disette, ou beaucoup de bassistes jouaient les puristes "bof, les effets, j'en suis revenu..pour la basse, c'est inutile", ou utilisaient plutot des effets en rack, pedaliers.....les pedales font un retour en force (la periode hippies\vintage revival aidant)

pps : je reviens sur un truc, les puristes sont souvent passionés, certe, mais aussi parfois de vrais pigeons, l'un n'empeche pas l'autre (quand tu vois un mec payer une boite a rythme prehistorique qui moisissait dans une cave depuis des années, prés de 1500 euros, ...alors que tu trouves la meme chose, en plus riche et pratique et surtout gratos en vst : pigeon, c'est le terme le plus gentil utilisable ;)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que c'est bien pratique.

Je me suis assez trimballé avec mon MS10 (et aprés MS20) accompagné des convertos, patchs ... en repet' pour témoigner du manque praticité de la chose. D'un autre côté le MicroBass Synth d'EHX ne remplace pas un bon MS.

Je serais curieux d'entendre le son de cette Deep Impact !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...