Jump to content

Marc Cerrone


TFPK

Recommended Posts

Ben hier je suis tombé à une heure tardive (genre 2 heures) sur le concert de Marc Cerrone à Versailles en juillet 2005, c'était sur la 2.

C'était un vrai show, avec des danseurs parfois, les chanteurs et chanteuses alternaient, 2 percussionistes, 2 claviers, une guitare, un mixeur, Cerrone à la batterie et un bassiste.

Les morceaux joués étaient plutôt funky au début, puis c'est passé à la pure disco, toujours très bonne, malgré les coups de grosse caisse qui m'énervent un peu à la longue, puis c'est presque tombé dans de la "techno-like" avec beaucoup de mix, des voix répétitives et des effets.

La fin du concert était un peu moins bonne à mon gout, mais la grande première moitié très funky-disco était assez énorme et je pense que c'est dû en grande parti au bassiste dont je n'ai plus le nom qui assurait pas mal avec des lignes bien groovy et pile dans le style que j'affectionne.

Voila une bonne surprise quand même de tomber sur ça, peut-être d'autres ici l'ont vu aussi ?

Link to comment
Share on other sites

oui, moi.... un spectacle ( dans le sens lumiere, danseuses et tout le toutim) pour teufeurs nostalgiques et\ou amoureux du disco, qui n'a plus grand chose à voir avec la musique à mon sens. (beaucoup de playbacks si je me souviens bien)

mention speciale au solo de batterie des années 70 avec la foule en folie...misereuh. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...