Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?

Guest bassté

Recommended Posts

@ LE_Gui : tu n'as pas tort, cela peut ressembler à de la photo microscopique mais pour celle là, il s'agit d'un fond de remorque avec une dimension correspondante au cadre de la photo de 1m x 1m !

Difficile au microscope :goute:

@ alauth : non c'est pas retouché, c'est un nouvel APN qui détecte ta propre vision des choses et qui traite l'image en conséquence :blink:

Sérieusement, je te rassure c'est retouché bien sûr !

Edited by jaydee

:ninja:

@ JL : c'est la vache qui pèse autant pour faire ramer le chargement de la dernière (dommage qu'on ne la distingue pas plus : flare + masse sombre informe, ça fonctionne pas trop sur ce coup, je trouve, malgré les couleurs) ? :goute:

Une série faite ce matin en 5 mn avec un APN compact sur un panneau d'affichage : http://bloumonque.over-blog.com/

img37431.jpg

P.S. Jaydee, toujours aussi original et chiadé.

Big',elle est de la taille des autres mais chez moi aussi ,ça rame . Imageshack ?

Sinon,j'ai demandé gentiment à la vache de se pousser mais elle a refusé en me regardant méchamment.Je n'ai pas insisté.

Mais je marche au feeling,et je l'aime bien cette photo,avec ses défauts évidents pour les pros de l'image .

Masse sombre informe,je comprends :lollarge:

Flare,je sais pas keskecé :lol:

Flare = reflet.

C'est la lumière parasite due aux réflexions dans l'objectif.

Pas forcément gênant, même sur celle-ci, mais c'est l'addition des deux que je trouve un peu too much. Je sentais plus la masse informe sans le flair. Ou l'inverse. :goute:

L'anatone, je suis désolé, mais ta photo ne s'affiche pas chez moi... dommage !

Quant à "ma technique" et si j'en possède réllement une, pour les dernières images il s'agit de technique mixte : photo + dessin (du vrai avec de l'encre)... I try, I try !

@ big' : je préfère la version couleur de ta photo sur ton blog !... est-ce normal ?

Edited by jaydee

Imageshack décoconne aujourd'hui au chargement et à l'affichage.

La version monochrome, c'était pour le fun et pour mieux faire ressortir les traces de colle mais c'est vrai que c'est un peu fadasse.

P.S. Je suis demandeur de critiques impitoyables (choix des photos, composition, traitement, etc ...)

L'anatole, j'ai pu découvrir ta photo avec la vache et son flare !

Très belle ambiance de début de journée.

J'étais hier aprem parmis des vaches (la plupart des limousines mais aussi des blanches et noires), j'ai ramené une image... No drug !

ds10572951948.jpg

Edited by jaydee