Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

something : sur la première le noir et blanc est propre, intense ( j'aime ça )

http://sphotos-f.ak....725373502_n.jpg

C'est une bonne chose d'avoir un ciel propre, pas brulé. D'après moi, c'est ce qui donne de l'intensité à la photo.

Sur la seconde ,http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/217058_10151145984618256_1222205600_n.jpg

le cadrage me dérange les yeux, et c'est une bonne chose ( les codes c'est fait pour être brisé ) parce qu'au final on se concentre sur la porte

Pas fan du traitement, mais il est totalement en phase avec la photo, le côté chaud et lumineux. Ligne d'horizon un peu tordue mais on va pas en chier une pendule.

Dans tes dernières, seulement celle-ci retiens mon attention http://sphotos-a.ak...._17245402_n.jpg

La première c'est vu et revu sur le net, la dernière ... c'est vide. De sens notamment.

On est censés voir quoi ? Le traitement noir et blanc a l'air de masquer tous les éléments qui permettent de comprendre la photo ( si jamais c'était possible avant )

Tout ça , c'est juste mon opinion, ça ne vaut rien ne t'y fie pas. Continue, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Mitraille, profite du numérique, raconte des histoires et / ou laisse toi guider par tes intuitions.

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

Hey Azety,

Ton message est très encourageant et me touche au plus haut point. Venant de la part d'un photographe de ton niveau, c'est du bonheur !

Pour l'instant ce n'est pas évident de tout comprendre (l'ouverture, la vitesse, etc...) et c'est assez frustrant.

Pour 50 photos prises j'en ai 5 ou 6 d'exploitables. mais je m'amuse et c'est le plus important !

Comme d'habitude les tiennes sont superbes et retranscrivent bien le moment.

Tu les as prises où ? Je vois une affiche "les estivales" dans le fond, et il y avait ça à Chartres il ya quelques semaines avec le même groupe :)

Link to comment
Share on other sites

Non, si tu n'y as pas assisté, tu ne peux pas comprendre.

Lors de ce concert, il y avait un clodo complètement bouracho qui montait sur scène pour se trémousser.

Du coup, la police est venue faire du zèle.

Ils l'ont viré de façon un peu sportive, surtout que le clodo en question n'était ni méchant, ni agressif, juste un peu envahissant et surtout très saoul.

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu qu'il y avait beaucoup de flics, mais j'ai pas vu ça

si c'était sur le devant de la scène , dans la foule, j'ai surement raté,

ou je suis arrivé trop tard ( j'ai vu les 45 dernières minutes en gros )

Je suis surtout resté derrière et sur le côté droit ( du point de vue des zicos )

De toute façon à Montpellier, l'expression " police partout justice nul part " a tout son sens j'ai remarqué ...

plein de CRS, la BAC partout, la municipale qui fait mumuse en scooter dans le centre ville, mais jamais personne quand il y a un problème.

( genre l'appartement au rez de chaussée de mon immeuble qui est loué chaque semaine à des touristes différents, une fois c'était des merdeux de Paris qui faisaient la fiesta jusqu'à 8H du matin tous les jours, tout le monde est allé les voir en leur demandant d'arrêter, aucun changement. Un mec va gueuler et il s'est fait explosé par 10 mecs. Il avait appelé les flics 1H avant ils sont venus 3 heures après que les pompiers soit venus chercher le mec en sang. C'est juste une histoire à la con, mais c'est tout ce que je pense de Montpellier. Tu peux y faire ce que tu veux c'est un terrain de jeu et une planque pour les sous-merdes )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...