Budha bass Posted August 1, 2006 at 11:20 AM Share Posted August 1, 2006 at 11:20 AM bijour les oiseaux.....(c'est pas comme ça les habitants de l'oise ?) je vais changer de taf fin du mois et arriver dans .....l'oise : bien vous suivez ! plus exactement taf sur creil et je compte logé à terme entre creil et compiegne. J'ai déjà pris contact (un peu) avec un site nommé la machine à sons. mais je voudrais des renseignements sur : -quels sont les bons mags de zic du coin ? -des endroits ou les zicos peuvent se rencontrer (style des cafés ou les zicos viennent boeuffer ensemble ...) ? - des endroits particuliers pour rencontrer des groupes (des salles de repet etc....ou sont peut-être déposées des annonces pour une recherche de bassiste, comme moi quoi....) enfin voilà, et toutes autres infos est la bienvenue ! Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted August 1, 2006 at 01:07 PM Share Posted August 1, 2006 at 01:07 PM désolé, je suis un ours... je peux répondre à rien. y a Cook qui passe rarement, mais qui a plein d'adresses, mp-le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted August 1, 2006 at 02:45 PM Author Share Posted August 1, 2006 at 02:45 PM comment ça tu es un ours ? je suis sur que tu paierais une tite mousse pour parler bassounette avec moi prochainement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanook Posted August 1, 2006 at 02:50 PM Share Posted August 1, 2006 at 02:50 PM Salut, Je suis pas de par là, mais une fois, en transit, il m'est arrivé de faire régler ma basse dans un magazin dans la zone du centre commercial de St Maximin, à côté de Creil : Music Leader. Sympas et efficaces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeld Posted August 1, 2006 at 04:59 PM Share Posted August 1, 2006 at 04:59 PM Nuf et Vince sont du coin également, moi je suis sur Amiens, c'est pas à tout à fait à coté.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted August 1, 2006 at 05:19 PM Author Share Posted August 1, 2006 at 05:19 PM hey skeld tu vas d'ou je viens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeld Posted August 1, 2006 at 05:34 PM Share Posted August 1, 2006 at 05:34 PM C'est réciproque misteurre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velvet Kevorkian Posted August 1, 2006 at 07:33 PM Share Posted August 1, 2006 at 07:33 PM (edited) Je suis de l'Oise (et on dit Isariens et pas oiseaux ), du coté de Beauvais. Comme l'a dit nanook, sur Creil/St-Maximin tu a Music Dealer ..euh Leader, c'est un bon magasin, même si le patron est parfois un peu "j'm'en foutiste", mais bon c'est là bas que j'ai acheté ma basse et les vendeur étaient cool et dispo. Sinon, tu à un autre magasin dans Creil vers la gare, je n'y suis jamais aller mais mon prof m'en parlé car on à 10% de reduc chez eux apparement . Tu a aussi Pont Saint Maxence, avec Music Workshor (pas sur de l'ortho'), ptit magasin assez recent qui dispose de local de répet'. Sinon à Beauvais ya Musi.com, bon ptit magasin, mais ils se la péte pas mal. Sur Compiegne je ne sais pas si il y a quelque chose, je connait pas trop. Pour les coin où rencontrer du zicos je ne saurais te renseigner m'sieur! Edited August 1, 2006 at 07:35 PM by Velvet Kevorkian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted August 1, 2006 at 07:45 PM Author Share Posted August 1, 2006 at 07:45 PM Merci velvet ! et avec une pitite rencontre entre isariens de souche (ou non) par la suite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted August 3, 2006 at 03:28 PM Author Share Posted August 3, 2006 at 03:28 PM ben c'est que c'est pas animé dans l'oise ? y'a quelqu'un ? ouh ouh..ou êtes vous.....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted August 3, 2006 at 03:46 PM Share Posted August 3, 2006 at 03:46 PM là, dans mon sous-sol, je rédige ma thèse, la barbe pousse, ainsi que les mauvaises odeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted August 3, 2006 at 05:01 PM Author Share Posted August 3, 2006 at 05:01 PM bon ben cylens, j'atendrais la fin de la thèse et ta douche avant de venir te voir hein, sans rancunes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glig Posted August 3, 2006 at 06:09 PM Share Posted August 3, 2006 at 06:09 PM salut je suis aussi sur amiens (un peu plus au nord que toi) mais dans l'oise ya un festival sympa à Beauvais: le blues autour du zinc. J'y avais vu Marcus Miller il y a 2/3 ans c'était sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted August 3, 2006 at 07:58 PM Author Share Posted August 3, 2006 at 07:58 PM c'est cool ça ! je vais aller voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted September 10, 2006 at 01:29 PM Author Share Posted September 10, 2006 at 01:29 PM bon ben j'y suis les gars....... J'attends avec impatiente des concerts à aller voir de vous et vos groupes, des rencontres autour d'une tite binouze.... attente de propal quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 10, 2006 at 07:06 PM Share Posted September 10, 2006 at 07:06 PM Je suis d'entre Creil et Compiègne :! ! ! ! -quels sont les bons mags de zic du coin ? Les magasins de zik les plus cool du coin sont : >Music Leader, dans la "Zone de Cora" de creil >Musics Workshop, a Pont-sainte-maxence >celui de creil est bien, aussi, parait il... -des endroits ou les zicos peuvent se rencontrer (style des cafés ou les zicos viennent boeuffer ensemble ...) ? ah... des endroits pour boeuffer, j'en connais que sur Amiens... - des endroits particuliers pour rencontrer des groupes (des salles de repet etc....ou sont peut-être déposées des annonces pour une recherche de bassiste, comme moi quoi....) Des endroits pour trouver des groupes : Zikinf, sinon, ya toujours des possibilités en passant dans des mags de zik... on met souvent des petites annonces a l'entrée de ceux ci... Et toi, la, t'es ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted September 17, 2006 at 02:57 PM Author Share Posted September 17, 2006 at 02:57 PM Là actuellemenbt je suis à Villers saint paul à l'hotel. à partir du 1er octobre, en coloc sur pont sainte maxence le temps de me trouver un logement ou je puisse tout mettre dedans.... voilà et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 17, 2006 at 07:00 PM Share Posted September 17, 2006 at 07:00 PM le coin de Saint just en chaussée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted September 19, 2006 at 11:06 AM Author Share Posted September 19, 2006 at 11:06 AM eh excellent !!!! c'est pas très loin ça !!!! faudra se voir ! essayer du matos serait trop cool... le Q-tron associé avec le moog....à voir..... ben quand tu veux...sauf le week-end et surement quelques jours ou je ne serais pas dispo à cause de l'accouchement de ma femme qui doit se faire incessament sous peu.... mais y'a moyen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 19, 2006 at 12:30 PM Share Posted September 19, 2006 at 12:30 PM ya moyen, en effet ! J'ai pas cours le mardi aprem et le mercredi, donc ya carrément moyen de se faire ça, un de ces 4 Tchou Paul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted September 19, 2006 at 02:25 PM Share Posted September 19, 2006 at 02:25 PM Je me suis tiré de l'Oise après il y a voir passé 12 années... et j'en garde d'excéllents souvenirs notamment sur le plan musical. Effectivement le festoch "le blues autour du zinc" à Beauvais ; l'esprit est vraiment sympa et en plus c'est gratos. Concernant les magasins tu as Compiègne Musique. Eric (le Boss) est un copain il faut parfois le chahuter un peu pour le décoincer. Je croie qu'il s'occupe toujours de la programmation du Zyquodrome (salle de concert à Compiègne). Il semblerait que le climat se soit quelque peu dégradé depuis, car il y a avait d'excellents endroits qui ont complètement changé comme : - Les Naïades à St Jean aux Bois (concerts Jazz, Blues, Stage, master class, salle de répet, etc) - Le Damier à Compiègne : le temple, gardien de l'esprit Rock ! Il y a encore un établissement tenu par Moïse, je croie que c'est rue de Pierrefonds à Compiègne ou tu pourras rencontrer des ziquos. Sinon je peux te passer en MP le phone de mes deux anciens batteurs qui pourront te filer des infos. Bon courage en tous cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasam Posted September 22, 2006 at 01:53 PM Share Posted September 22, 2006 at 01:53 PM (edited) je suis également de l'oise : Creil!!! je repet à Pont ste maxence, aux PFL studios, veritable grenier de zicos en tout genre ( ADX y repet en ce moment ) , c'est attenant au magasin Music Workshop et c'est super bien équipé! d'ailleurs, mon groupe est composé entre autre de Xav, le gérant du magasin....à la gratte.. Music leader est bien aussi, mais le côté fermette du workshop est quand même + sympa Edited September 22, 2006 at 01:53 PM by sasam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 22, 2006 at 03:51 PM Share Posted September 22, 2006 at 03:51 PM ah tiens? tu joues avec Xav? cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted September 23, 2006 at 08:12 AM Share Posted September 23, 2006 at 08:12 AM Je ne suis pas de l'oise mais je précise que je suis sur compiègne de temps en temps le WE. A l'occasion, y'a pas de soucis pour aller boire un godet. A+ Tonio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted September 23, 2006 at 08:43 AM Share Posted September 23, 2006 at 08:43 AM ouais c'est ça, ça fait un moment qu'on t'as pas vu... la dernière fois je me suis fait embringuer dans un sale plan d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts