Jump to content

Proxess


adrien2

Recommended Posts

Bonjour je viens de trouver ce forum alors j'en profite pour pésenter un peu mon groupe, qui s'apelle proxess, on joue du thrash métal.

Le site web délaissé depuis quelques temps est en train est en train d'être revu site de proxess

On a sortie 2 démos, connu quelques petit changements de line-up (changement de batteur après la première démo puis un changement de bassiste après la seconde, je suis d'ailleurs le nouveau bassiste).

Cette seconde démo est sorite en décembre dernier et coûte 7 euros, vous pouvez en écouter deux titres ici

En espérant que ça vous plaise, dites moi ce que vous en pensez.

Tchao.

Edited by adrien2
Link to comment
Share on other sites

La photo d'entrée pose l'ambiance, c'est bien, au moins on sait ou on va. Mine de rien, c'est un bon moyen d'introduire un site, ca.

Le site est sympa, simple et clair. C'est comme ca que je concois un site de groupe, perso.

Le son est pas mauvais, ca joue en place, c'est bien, quoi. Le chanteur semble un peu juste de temps en temps (As I fall). Apres, le métal c'est plus trop mon style donc forcément pour moi y'a pas le petit truc en plus qui fait que je pourrais te dire que ca déchire. :wink: Evidemment c'est perso.

Bref, bon boulot.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute quelques liens vers les chroniques de "worst side stories", la seconde démo. Il y a des bonnes et des moins bonne bonnes mais ce ne serait pas honnete de ne pas toutes les mettre :D

metalorgie

musicaljam

les accros du metal

metal heart

thrashocore

et sur hardcoe-source dans la rubrique "chroniques"

Si ça vous intéresse jetez y un oeil :rolleyes:

Tchao

Edited by adrien2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Voilà quelques videos du concert cité ci-dessus pour l'instant il n'y a que trois titres mais bientôt il y aura tout le concert.

videos ici même en cliquant juste là

Si j'étais sur un blog je dirais lachez vos coms... mais comme je suis quelqu'un de sérieux je dirais plutôt que je suis ouvert aux critiques constructives ou non aux compliments ainsi qu'aux banalités.

En espérant que ça vous plaira, bye.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait longtemps que je veux laisser un commentaire sur myspace mais je en l'ai pas encore fait donc :

Ce qui me troue le cul, c'est que des gars aussi jeune joue un metal aussi old school !!! Je serais curieux de savoir ce qui tourne sur vos platines en ce moment ? Ce n'est absolument pas une critique, moi perso j'aime beaucoup, c'est vraiment du thrash metal "San Francisco Bay Area style" !!! Vous vous appelleriez fordidden ou Laaz Rockït ça ne choquerait personne !! J'aime beaucoup la simplicité et l'efficacité de corruption area par exemple, comme dans le bon vieux temps.

Pour moi le seul point noir, c'est la longueur des morçeaux, corruption area durerait 3 minutes, ça serait perfect !

Bonne continuation.

TOnio

Link to comment
Share on other sites

Merci bien Tonio ;)

Pour ce qui tourne sur nos platines en ce moment ce serait à peu près nasum pour moi, magma pour le batteur et megadeth pour les guitaristes (d'où peut-être le coté métal old school).

Pour ce qui est de la longueur de certains morceaux je suis un peu d'accord avec toi. Si ca te dit tu pourras ecouter "12" qui y sera dès ce soir ou demain (sur youtube). Plus rapide et plus courte (2 minutes 40 si ma mémoire est bonne).

En tout cas merci pour ta réponse :)

bye

Link to comment
Share on other sites

Tiens les gens de Proxess :)

ça fait déjà une plombe que vous nous avez contacté (fin 2005 je crois), pour faire un échange de dates Amiens/Clermont.. à lépoque, on s'appelait Inytium et on jouait du groovy métal... peut être que tu t'en rappelles. Mais on avait des difficultés au niveau du line up. Maintenant on s'appelle Önirik et on fait du "death mélodique méchant". :wink:

Perso j'suis pas fan du thrash old school.. question de goûts hein. Et les morceaux du myspace commencent à dater un peu non?

La scène clermontoise est assez étendue, c'est coule ça :)

Link to comment
Share on other sites

Fin 2005 ca me parait bizarre, je venais à peine de rentrer dans le groupe et on ne prevoyait pas de dates à ce moment là... mais peut-être si tu le dis (j'en parlerais aux autres). Les morceaux du myspace sont un peu vieux mais on les joue encore (ils sont sur le dernier CD qui date aussi de fin 2005). Puis pour la scène clermontoise... mouai ca va.

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...