Jump to content

Fodera Monarch Chez Custom Shop


lafrite

Recommended Posts

Lors de mon dernier petit tour à Pigale j'ai croisé le regard d'une petite Fodera Monarch 4 chez custom shop.

Je ne me souviens plus si l'on en a deja parlé mais j'aimerais savoir si quelqun l'a essayé et ce qu'il en pense...

Moi je n'ai pas eu le courage de l'essayer car j'ai eu le pressentiment que j'y aurais laissé des plumes :sorry: ...

Link to comment
Share on other sites

Bon rassures toi tu as eu raison de pas essayer

En fait tu n'aurais pas laissé de plumes mais tu aurais certainement été tres TRES TRES décu par cette Monarch IV.

Je l'ai essayé un jour que je trainais chez Custom Shop avec Linn134... il etait branché sur des Devil Guitars et moi je bouinais dans le shop.. J'ai décroché sans vergogne la monarch IV car c'etais un de mes fantasmes..

Et ... beurk... honnetement, cette basse a morflé !!

Je ne sais pas si tu l'as détaillée mais elle a des trous dans la table, des marques d'un ancien pickguard (si si c'est possible) que l'ancien proprio avait posé.. Le manche manifestement a été remonté, les micros ont du buzz et le mec en veut 5000 euros... de la folie...

Sans dec, j'en voudrais pas en échange de l'une de mes basses, meme de ma westwood...

Par contre a coté y'avait une monarch V nettement mieux.. je l'ai esssayée et c'etait miam.. meme si je préfère ma Roscoe...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que certains comme Ju, Likid & Seb ont posé leurs doigts dessus, la veille du dernier masterclass et n'ont pas été emballés non plus. Reste à savoir si c'était la Monarch 4 ou 5 ...

Ils ne devraient pas tarder à passer par là.

:)

Link to comment
Share on other sites

LikiD => Il me semblait qu'elle n'avait pas fait l'unanimité face à une ancienne Jazz ou alors je me trompe peut-être (encore :p )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...