Jump to content

Les Debutants Vont Se Regaler


bassmasta

Recommended Posts

up trouvé dispo Jazz Squier 70'

J'imagine meme pas avec une electronique aguilar , des Farlin , un badassII et un sillet en os .............

Je sais vous devez me prendre pour un taré avec mes squier mais l'autre soir je me suis enregistré sur mon Pc avec ma squier fretless et serieusement le jouabilité de la squier est terrible, je me sents completement chez moi sur cette basse , il s' agit d' une Jazz affinity toute con premier prix que j 'ai poncé en naturelle deja bonne surprise mais le corps en aulne est trés beau , je l 'ai faite revernir puis faite defrettée , l'electronique est tout le reste est d'origine .

J' ai l' enregistrement d 'un petit groove et je trouve que c' est vraiment plus que correct .

Si qqun sait comment le mettre en ligne je peux lui envoyer .

Je ne reve que d'une seule chose c'est que ma Jazz Jaco Us à 2200 euros soit aussi facile à jouer que ma squier ..............

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la PB squier de 1980 et quelques d'un pote est probablement la meilleure "fender" que j'ai pu tester... Une jap, de toute beauté, avec un son a tomber !

Sinon, les nouvelles, la, j'en ai testé une, de JB "evolution ch'pas quoi la" ben elles sonnent vraiment pas mal :)

Link to comment
Share on other sites

Faudra que je demande à mon revendeur si il a un jb evolution ch'pas quoi la :lol2:

C'est vrai qu'elles font bien envies ces petites :)

Me demande comment sonnent les precision :p

(puis c'est quand même nettement moins cher que les immondes fender avec des gros pickguard , jvous jure :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

up trouvé dispo Jazz Squier 70'

J'imagine meme pas avec une electronique aguilar , des Farlin , un badassII et un sillet en os .............

Je sais vous devez me prendre pour un taré avec mes squier mais l'autre soir je me suis enregistré sur mon Pc avec ma squier fretless et serieusement le jouabilité de la squier est terrible, je me sents completement chez moi sur cette basse , il s' agit d' une Jazz affinity toute con premier prix que j 'ai poncé en naturelle deja bonne surprise mais le corps en aulne est trés beau , je l 'ai faite revernir puis faite defrettée , l'electronique est tout le reste est d'origine .

J' ai l' enregistrement d 'un petit groove et je trouve que c' est vraiment plus que correct .

Si qqun sait comment le mettre en ligne je peux lui envoyer .

Je ne reve que d'une seule chose c'est que ma Jazz Jaco Us à 2200 euros soit aussi facile à jouer que ma squier ..............

te prendre pour un taré ?

Pas du tout. J'ai une jazzbass Squier de 96 ou 97. Cette basse à la manche le plus agréable à jouer que je n'ai jamais eu entre les pognes. C'en est affolant. Et elle a son deja très bien. mais je sais qu'un jour elle aura droit à une paire de micros barto. Seulement, pour l'instant, je garde cette idée au chaud. Car j'ai très peur d'une chose: qu'elle devienne ma basse principale après :)

Link to comment
Share on other sites

C'est l'annonce qui a une erreur, elle s'appelle JB 75 "en vrai" :D !

heuu , non , je pense que tu te trompe , tu m'a mis un gros doute pendant quelques secondes :goute:

la JB 75 ; c'est fender elle est vaut 2200 euro ; et il ya les gros garde bouts en ferraille sur les micros ; lol

la JB vintage modified 70 ' ; c'est squier ; la meme gueule sans la ferraille ; mais surtout elle est a 319 euro ...

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que je me trompe est qu'elle ne s'appelle pas 75, mais elle ne s'appelle pas plus 70 alors ...

Page site officiel

C'est l'annonce sur laquelle tu as commandé qui l'a inventé le 70 ... Car elle a vraiment quasiment le même gueule que la "true" 75 de chez Fender.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que je me trompe est qu'elle ne s'appelle pas 75, mais elle ne s'appelle pas plus 70 alors ...

Page site officiel

C'est l'annonce sur laquelle tu as commandé qui l'a inventé le 70 ... Car elle a vraiment quasiment le même gueule que la "true" 75 de chez Fender.

:wink:

cette fois , on est d'accord ... :wink:

bizare , sur la photo du site officiel ; il n'y a pas marqué " duncan designed " sur les micros ... :huh: ...

sur la frettless ( toujours le site officiel ) , ça y'est marqué .... ainsi que sur celle que j'ai acheté ( ebay ).....

:huh::huh::huh: ??

Edited by Suedois
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...