Norwood Posted July 28, 2006 at 05:03 PM Author Posted July 28, 2006 at 05:03 PM Après quelques heures d'essai, cet ampli est monstrueux, que ce soit avec ma stingray ou ma darryl jones le son est époustouflant. J'arrive à trouver tous les sons possibles. Le son avec ma stingray est gros , chaleureux et plein. Les réglages sont très fins et très efficaces. Avec la lakland le slap est terrible, pour les plans funky c'est imparable. Cet ampli est vraiment incroyable. Quote
haborym Posted July 29, 2006 at 10:06 AM Posted July 29, 2006 at 10:06 AM le Gorm aurait pas été mal non plus, mais bon, une fois qu'on a gouté au MarkBass, j'avoue que c'est bluffant...surtout les deux potards magiques et puis c'est léger faut dire Quote
Ian Posted July 29, 2006 at 01:51 PM Posted July 29, 2006 at 01:51 PM Par experience, j'ai envie de dire que un ampli qui sonne formidablement joué seul peut ne pas du tout assurer en groupe ! Quote
Nobo Posted July 29, 2006 at 02:07 PM Posted July 29, 2006 at 02:07 PM absolument...et inversement ;) Quote
ricou.d Posted August 7, 2006 at 11:10 AM Posted August 7, 2006 at 11:10 AM c'est clair, avant avec mon peavey j'avais un super son chez moi et un son pourri en repet. avec le MarkBass, c'est le contraire. Chez moi un son de merde (sisi) en repet et concert, il se reveille. C'est impressionant. J'ai la littlemark F1 (serie limitée rouge, oui ils ont aussi fait dans le rouge et je trouve que c'etait le mieux) connecté au 102H (avec les events en haut et en bas). par contre je n'arrive pas a avoir un bon son en slap. Meme avec mon EBS multicomp... . Quote
Recommended Posts