Jump to content

Votre Avis: Ebs Gorm 2x10 Ou Markbass 2x10"?


Norwood

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le SAV d'EBS est très bon, ça c'est sûr :) Ce que j'aime chez EBS, c'est qu'il y a un son assez typé, personnellement je préfère ça aux amplis plus transparents ou neutres. De plus, la qualité générale, que ce soit au niveau des finitions ou de l'assemblage, est vraiment bonne, ça donne une impression de solide. Encore heureux, vu le prix :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement la config que j'avais mais en version combo, c'est terrible. Le 12 markbass c'est vraiment une réussite! J'aimerai vraiment qu'ils sortent un 212 std.

Par contre je trouve que la version mini parait plus "étouffée" niveau rendu sonore, mais apparement c'est vraiment le pied avec une contrebasse.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu l'occasion de le teste en formation "home répète batteurless" et ça l'a grave fait oui!

après, il ventile bien moins que le Gorm 2*10, ça y a pas photo, mais pour mon utilisation, ça suffit (même si un 12 de plus ferait pas de mal)

après, et d'un point de vu du son pur (et non pas du volume), je préfère infiniment MB, car plus feutré (oui, je me répète :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Je vois que le stack fait plutôt l'unanimité. Sinon j'ai un plan pour MB LMK série F la rouge à 420€ ça vaut le coup ou la LMK2 est mieux?

Les LM2 en occas sont très rares et partent vite, mais souvent à peine plus cher (entre 450 et 500 euros).

Je pense que la LMK rouge est tout aussi bien (quoique deux fois plus lourde, 7kg), mais je ne sais plus si il y a aussi les filtres VLE/VLF, qui peuvent etre pratiques.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il n'y a pas le VLF. Bref pour ceux que ça intéresse je connais un gars en suisse qui vend une série F à 420€ fdp in et neuve.

Personne ne vend un cable HP speakon? car ça allourde encore la facture.

Je pense que c'est un bon plan, et c'est ce que j'aurais pris si j'avais pas trouvé la LM2.

Ju vend un speakon (voir dans les PA). SInon, un neuf coute pas trop cher.

Moi j'utilise toujours un petit jack HP et ça ne pose pas de soucis pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

et bah si le stack te fait trop douiller, assure le combo, c'est tout aussi bien :)

certes, le stack est plus évolutif, mais comptes tu le faire évoluer?

moi j'ai le combo 121H, et j'envisage (d'ici les 1eres dates) de lui mettre une second 12 en dessous...y a pas de raisons que ça le fasse pas :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...