Jump to content

Une Id?e En Passant ...


dr gonzo

Recommended Posts

Alors voilà , c'est pas vraiment une compo , donc je me suis dit que ça trouverai surement ça place ici..

Il y a trois partie , la première est joué façon "christophe godin" (comme dans la vidéo postée par seaborn ) , la deuxième c'est du tapping , et il y a la troisième qui est jouée en accord un peu slappé .

(je crois bien d'ailleur que les deux première sont en réalité la grille d'accord d'un morceau de stevie wonder!)

j'ai programé la batterie avec Guitare pro , et j'ai ensuite repasser le fichier midi dans un sampler virtuel .

J'ai brancher ma basse dans mon korg PXR4 et direct dans le PC . Et j'ai enregistrer le tout avec cubase.

Il y a quelques pains et en réécoutant je me rend compte que la batterie est un peu forte , mais bon j'ai un peu la flemme de refaire le mix <_< , a oui et la fin est un peu foireuse aussi !

[mp3]http://basstock.free.fr/sons/morco1.mp3[/mp3]

Edited by SpiderBass
Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'aime bien. C'est simple et efficace. E puis on le retient facilement.

Et c'est vrai que les 2 premières parties me rappellent vaguement quelque chose à moi aussi. Mais quoi, j'en sais strictement rien et puis comme j'écoute pas Stevie Wonder non plus, je serai pas d'une grande aide :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ça y est , comme je le disais dans le topic sur l'hebergement , j'arrive enfin à stocker des morcif sur le net , alors pour féter ça , je vous met un petit riff que je voulais poster sur bassfusion il y a quelque temps , c'est pas long mais c'est léger.

[mp3]http://perso.orange.fr/yann.vial/onlybass/only2.mp3[/mp3]

edit : classe ça marche :D , vous allez souffrir les gars

Edited by dr gonzo
Link to comment
Share on other sites

[mode guitariste relou on] ouai non mé jvois pa prq tu di sa , gino machin je sé m pa ki c , et pui en + mon riff c du tapping , alor je pense pa ke gino machin y fasse du tapping [/mode guitariste relou off]

:lollarge:

ben écoute , c'est vrai que je ne sais pas qui sait mais je vais faire une petite recherche , en tout cas , merci de compliment.

l'explication de me blague dans ce sujet (qui m'a bien fait halluciné , j'ai meme pas eu envi de répondre)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...