Jump to content

Des Compos Rock


rm1x51

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

c'est pas le nombre de remarque qu'il faut regarder mais le nombre de vue

beaucoup ecoutent juste mais ne repondent pas toujours

t'es pas loin de la centaine de vue, t'en enleve une dizaine qui sont de toi, c'est deja pas si mal

allez vais aller m'ecouter ca B)B)B)B)

edit aprés ecoute

merci monsieur rm1x51, tu m'as fais rajeunir de 20 ans là, le style de groupe comme j'aimais au debut des années 80, tout y est le son des grattes, les textes simples (mais pas simpliste) et l'ambiance generale des morceaux, bon on peut toujours critiquer des fois certaines notes pas tout a fais à leur place ou une voix limite sur certaines montées, mais le style veux ca et ca le fait super

en tout cas moi j'adore B)B)

et puis aussi comment puis je etre objectif avec un bassiste qui de surcroit porte le meme prenom que moi :lol::lol::lol:

longue vie à votre band

Link to comment
Share on other sites

bon les gars déja premiérement vous avez un son de tueur et ça déja dans les cages à miel ça le fait!

sinon je ne suis pas fan du son de gratte (les gouts...)

je trouve ausi que c'est sur les textes que le bas blesse, vous avez le courage de chanter en français, ça chapeaux, mais vous savez comment on est les français, on voudrait du baudelaire tout le temps! et on sait bien que ce n'est pas possible (il suffit d'écouter garou et vous comprendrez!)

en bref: ça envoie, c''est fait avec honnété et passion, donc ou est le probléme? continuez comme ça!

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...