Jump to content

On Est V'nus Avec Des Trolls!


Magnifiscent Seven

Recommended Posts

Alors voilà, avec mon groupe on a enregistré gratos avec des ingé-son de qualité, pas en studio mais avec du matos sympa.

On a une moyenne d'âge de 17 ans, on joue tous ensemble depuis octobre.

Voilà le résultat, du moins en partie. J'aimerais avoir des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs (du moment que c'est constructif ^^) sur ce qu'on fait.

Merci d'avance.

Mista Milk

Skyblog

PS > on sait déjà que c'est pas assez carré et que le clavier sonne Fischer Price. :D

EDIT > nouveau lien pour les morceaux, plus simple d'utilisation : lien purevolume

Edited by Magnifiscent Seven
Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout pour des ptis jeunes.. !

A ton age ce que je faisait tait loin d'etre si propre..

Je trouve marrant le refrain de la premiere.

pourquoi vous chantez pas en francais ??

Je trouve le solo de guitare en dessous de la qualité générale de la chanson..

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

Typiquement, à l'écoute, je dirais (affectueusement) que vous êtes des « p'tits cons » ! - D

Et d'ailleurs je m'en tiendrai là ; y a trop de bien à dire, si je commence. Ca pourrait me flinguer mon quota de méchanceté de la journée.

A prendre comment? :wink: N'hésite pas à développer ^^

Link to comment
Share on other sites

(1) Stephan: J'ai bien peur que ça soit voulu, les petits trucs chelous. Parce qu'à côté de ça, j'ai trouvé que c'était bien carré, quand même...

bah... oui ! C'est plutôt carré et c'est tout à leur honneur, mais je trouve que ça manque de « drive ». Il me semble que le rythme n'est pas assez en avant du temps ce qui me donne l'impression que ça traine un peu. C'est peut-être plus une question de positionnement par rapport au temps qu'une question de métronome en fait...

Link to comment
Share on other sites

Voilà c'qu'on a répondu à mon gratteux acoustique qui a posté la même chose sur zikinf:

Salut,

Premier morceau :

Bon alors première chose, l'enregistrement de la batterie, quelle horreur les cymbales et le charley, on entend une espèce de truc fuzz horrible, franchement ça ne met pas en valeur le tout au contraire c'est très énervant.

Sinon ce n'est pas en place.

Le solo de guitare, à la fin c'est une horreur c'est faux de faux de faux....(votre guitariste est-il accordé ?) Rolling Eyes

Deuxième morceau : c'est pas carré pour le premier mais alors le deuxième aie, aie aie, pleins de décalages de toutes sortes, surtout pour du ska ou il faut être dedans mais vraiment dedans...Les coeurs sont faux.

Les reprises ça flotte...

On s'achète tous un métronome et on bosse au clic ; on dit à l'ingé son de faire gaffe à la prise batterie et au guitariste de bosser ses gammes et de s'accorder...

Sinon l'esprit est sympa et le bassiste joue à peu près son rôle (trop discrètement), mais avec une guitare pareil et une batterie flottante ça ne doit pas être facile.... Rolling Eyes

Arg... Le pire c'est qu'il ne dit rien sur la musique en elle même.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Effectivement ils vont le faire.

J'ai été amen? ? quitter le groupe il ya un mois environ, l'an prochain j'pars assez loin d'notre belle alsace, donc... J'espere qu'une fois sur place je retrouverai des gens cool pour gratouiller un peu ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...