Jump to content

Qui A D?ja Command? Sur Guitarjapan.com ?


Nulos

Recommended Posts

J'ai commandé chez guitarjapan une JB62USBDM YellowWhite et je suis suis allé la chercher ce matin à la poste. Ca a mis moins de 10 jours sachant que commandée le 25/05 elle est arrivée le 01/06. :D

Ce qui est dommage c'est que ce n'est pas le son que je recherchais. :( Je cherchais un son à la Meshell bien présent dans les médiums. J'ai donc pris un modèle avec les mêmes bois que sa jazz bass. Et non, ce n'est toujours pas le son que je cherche. Pour l'instant je suis déçu par contre la basse est magnifique, malheureusement la beauté ne fait pas tout.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mmmmmmh... elles sont belles ces petites Mustang.

C'est vraiment agréable à jouer ces basses là : petites, légères, confortables.

Tu l'ouvres quand ton magazin Fender, Nulos ? :bleh:

Mon rêve....patron d'un shop ou il y aurra excusivement des basses Fender....tout les modeles dans tout les coloris..Le premier client qui critiquerais Fender je le sortirais a coup de batte de baseball.

Ce shop serais interdit à certains membres du Forum (Hein M'sieur LE_Gui.. :D )

Alors en attendant, je joue au lotto... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

oui les protections de bases sont suffisantes, j'en ai fait l'expérience, c'est du sérieux, comme j'ai déjà eu l'occase de le dire ici.

Si j'arrivais à prendre un peu de temps sur mon ordi, je pourrais peut-être (enfin) mettre du son et aussi les photos de ma basse et du déballage pour vous prouver mes dires, malheureusement il faut insérer un URL et je sais plus comment on fait ça... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai payé la basse 686 euros avec les frais de port.

Les frais de douanes sont à 162 euros :( .

Hourra, j'ai changé mes cordes et à présent j'aime le son(voir ancien post), j'ai pris des cordes Warwick, à présent ça le fait.

Je met une photo dés que j'en ai pris une.

d'après le site des douanes, les droits pour un instruments sont de 2,7 à 4%.

http://www.douane.gouv.fr/data/file/3788.pdf

comment ça se fait que t'aies payé 168€ de douanes ?

Link to comment
Share on other sites

Et il y a souvent des frais fixes en plus.

Je ne crois pas, non. Les droits de douanes et TVA varient en fonction du prix d'achat et transport.

C'est tout.

les droits de douanes et la TVA s'appliquent sur le prix d'un objet à partir du moment ou il rentre sur le territoire français, ce qui est logique, le transport fait autant parti du coût final que la fabrication.

Tout à fait MAIS la TVA est à calculer sur le prix HT+ transport + droits de douanes.

Le droits de douanes sont à 3,7%.

Pour le calcul du prix final, ça donne : [(Prix HT + transport) X 1.037 ]X 1.196 = Prix TTC.

En espérant que ça aide certains à calculer le prix de leur prochain GAS !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...