Jump to content

Une Sangle = 3 Basses


basswise

Recommended Posts

J'ai envie de m'acheter une bonne sangle de la mort qui tue, genre bien large avec néoprène.

L'idée que j'ai est de monter mes straplocks Schaller deçu et d'installer sur toutes mes basses la partie "male", afin de pouvoir utiliser ma sangle sur celle que je désire jouer.

Je me demande donc, s'il est possible de trouver seulement la partie qui va sur la basse, ce qui m'éviterais d'acheter deux jeux complet.

Edited by basswise
Link to comment
Share on other sites

Oui il me semble que Fred Guitar Parts a des embouts adaptables.

Par contre, d'expérience, je te conseille plutôt les straplocks warwick (dispo au même endroit), mieux foutus et avec moins de jeu. Et vachement moins de chance de devoir changer tous les 5/6 ans pour cause d'usure. Par contre il n'y a pas d'embouts adaptables.

Link to comment
Share on other sites

Oui il me semble que Fred Guitar Parts a des embouts adaptables.

Par contre, d'expérience, je te conseille plutôt les straplocks warwick (dispo au même endroit), mieux foutus et avec moins de jeu. Et vachement moins de chance de devoir changer tous les 5/6 ans pour cause d'usure. Par contre il n'y a pas d'embouts adaptables.

Merci, j'y suis allé et il a ce qu'il faut, en fait les warwick doivent être bien, mais l'idée que j'ai est justement d'éviter 3 paires de Straplocks complètes.

J'ai lu un truc mais je ne suis pas sur du fondement de la chose : ESt ce que les embouts des fender US sont compatible Schaller ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...