joe bass Posted April 29, 2006 at 04:56 PM Posted April 29, 2006 at 04:56 PM salut à tous.j'ai envie de me mettre aux effets et comme ce sera surtout pour bidouiller de temps à autre(pas besoin d'effets haut de gamme donc)je pense qu'un multieffet fera l'affaire.j'en ai trouvé 3 qui correspondent à mon budget. 1:le toneworks ax3b:j'ai lu le topic et ce me parait convaincant.jamais testé toutefois. 2:le zoom 506:testé vite fait chez un pote sur un ampli bof.j'ai trouvé ça pas mal. 3:le digitech pb50:jamais pu l'essayer mais sur le papier il est du même accabit que les autres. en sachant que par dessus tout je recherche quelque chose ou je pourrait faire mumuse sans m'arracher les cheveux avec la notice. si vous en voyez d'autres dans les 75e.vous genez pas. désolé si il y avait déjà un topic à ce sujet.je suis une grosse feignasse Quote
tonio Posted April 30, 2006 at 12:01 PM Posted April 30, 2006 at 12:01 PM +1, il a vraiment l'air pas mal. TOnio Quote
SEB54 Posted April 30, 2006 at 12:26 PM Posted April 30, 2006 at 12:26 PM Pour 25€ de plus t'as mon BP200 Quote
hervefeelip Posted May 1, 2006 at 08:57 PM Posted May 1, 2006 at 08:57 PM J'ai essayé Le digitech BP50 : il est pas terrible (sonne trop digital) et complexe. j'ai eu l'occasion d'écouter des samples de l'ax3B de Korg, et à priori, je préfère les sonorités que produisent mon Zoom 506 Basse (payé neuf 99e), surtout l'octaveur, le chorus/flangeur et les OD/distos. Il est trés facile à manipuler (la notice, trés complète, explique trés bien comment s'en servir). Je m'en suis trés peu servi (il m'a surtout aidé à déterminer les effets dont j'avais le plus besoin, ensuite, j'ai investit dans des pédales séparées)si tu es interessé, écris moi un petit MP, je te le laisserai pour pas cher. Quote
Recommended Posts