Jump to content

Anniversaire: Sandberg A 20 Ans !

Guest Romjé

Recommended Posts

Posted

Katolecho, faut suivre :D !

Toutes les Sandberg ont le logo de la marque à la base du manche !

Bon Anniversaire Sandberg ! Je suis fier d'en etre proprietaire et joueur ! :D

Posted

Si on rajoute l'age des modèles repompés, c'est la première marque centenaire, Sandberg... :D

Posted (edited)

Repompage, certes, mais en mieux pour moins cher :goute: !

EDIT: leur site est completement remanié, et nettement plus fonctionnel, chapeau !

Edited by Ian
  • 4 weeks later...
Posted

Je fais un petit remontage de topic pour poser une question à propos des micros des sandbergs.

Il me semble qu'avant, tout les modèles étaient équipés de micros Delano. Maintenant ce n'est plus le cas sur les modèles Bullet et Basic, alors ils vallent quoi ces micros ? c'est de micros delano développés pour Sandberg ou bien c'est des versions cheap des micros qu'il y avait avant ? Est ce que quelqu'un a par hasard testé ces basses avec ces micros ?

Tonio

Posted

Vu leur gueule ça m'étonnerait pas que ce soit des Delano sous licence ou des modèles développés spécialement pour Sandberg, comme le préamp Glockenklang qui équipe les basses.

Posted

Ouaip, comme beaucoup de fabricants !

Mais comme tu dis, ils ont surtout leur patte perso ! Exemple avec les California, copies Fender, mais qui proposent des configs micros interessantes, et surtout, des coloris uniques...

Posted

exactement :wink:

je crachais pas dessus, c'est juste que c'est clairement inspiré, MAIS personnalisé en plus!

les idées proposées sont en plus vachement intéressantes!