Jump to content

Cire Warwick


Norwood

Recommended Posts

la cire warwick est la pour proteger et nourrir le bois.

l'humidité est le pire enemi des finitions naturel. a force a pourri literalement ton bois. le fait de la cirer empeche l'humiditée de penetre dans ton bois.

donc au debut c'est a faire tout les mois. voir toutes les 3 semaines suivant ton utilisation.

ensuite avec le temps et les années, tu peut te permettre de le faire beaucoup moins souvent.

autre chose, si aprés un concert tu a bien sué sur ta belle, n'hesite pas a l'essuyer. evite de la laisser dans ta caisse en hiver, ou en général dans les endroits trés humide ou ca condense fort.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

vu que je suis en studio (appartement, pas enregistrement ^^, je me frotte directement a l'humidité au moindre truc que je fais cuire, ou meme si je prend douche ou bain, je la protége un temps soit peu avec ce que j'ai sous la main (j'ai deux tee-shirts dédiés a l'habiller pour l'instant histoire que ca se dépose pas sur elle ou au minimum :s)

merci pour les réponses sinon, ca me profite a moi aussi, donc go cirage histoire de pas la perdre en cours de route, car jvais en crever sinon ^^, elle est trop bien ^^.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...